page : 1
|
pseudo |
sujet : Affichage De Pochettes D'Albums Sur Créative Zen Vision M |
tibogdb
|
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je viens vous demander un service car je n'arrive pas à afficher les pochettes d'albums sur mon Créative.
En effet, je me suis renseigné pour l'obtention des pochettes d'albums et on m'a conseillé de prendre le logiciel Mp3tag.
Tout marche bien avec ce logiciel et j'ai enregistré toutes les pochettes d'album de mes musiques.J'ai fait tout ça manuellement, j'ai donc mis pas mal de temps à mettre la bonne pochette avec la bonne chanson.
Tout aller bien, même avec Windows Media Player 11, je pouvais voir les pochettes que j'avais associées à mes musiques.Mais lors de l'ajout de toutes ces chansons vers mon Créative, lors de l'écoute de chansons, je ne peux voir la photot des albums.Pourtant, lorsque je vais explorer sur windows, mon Créative, je peux voir dans le dossier Musique, mes chansons ainsi que des fichiers "apercu de photo avec Windows" avec le nom des albums de mes chansons.
Je trouve cela donc bizarre car je peux voir les pochettes sur Windows Media Player 11 mais pas sur mon créative alors qu'elle sont présentes dans le disque dur.
Je vous demande donc si vous ne connaissez pas une technique afin que je puisse voir ces pochettes sur mon Créative Zen Vison M.
+
Merci
--- message édité par tibogdb à 22/06/2007 16:20:14 --- |
Bulgroz
|
Cela m'étonnerait mais c'est peut-être une histoire de format. ___________________ Eviv Bulgroz.
|
tibogdb
|
J'ai un copain qui, lui possède un mp3 "scan disk", m'a dit qu'il fallait choisir l'image d'album la moins encombrante et la plus petite.
Après je ne sais pas mais il m'a dit que opour lui ça marchait comme ça et qu'avec des images plus grosses en capicités, il n'arrivait pas à les afficher.
+
Ps: Lorsque je enregistre mes images d'albums, elle sont au format "jepg" car je les prends sur les sites d'acahts sur internet, style amazon. |
Bulgroz
|
Plus que la taille en mémoire, la taille en pixels a probablement son importance, comme le suggérait ton ami. Ton problème est bien systématique ? Es-tu sûr que le Creative accepte le Jpeg. Remarque, je serais étonné que cela ne soit pas le cas. ___________________ Eviv Bulgroz.
|
tibogdb
|
Slt, ouai, c'est sûr, mon Créative accepte les images "jepg" car losque je mets des photos importées directement d'internet vers mon mp3, je peux les visualiser dans les photos.
J'ai trouvé des techniques d'autres utilisateurs mais en vain cela ne marche pas, a part que ce soit Windows Media Player 11.
Il est bien systématiques et je vais trouver une à 2 pochettes sur 300 chansons mais l'image associée à la musique ne correspond pas, lol.(Image de Madonna pour Robbie Williams)
+
http://forum.generationmp3.com/Zen_Vision_M_pochettes_d_albums_l-t46686-s20.html |
Bulgroz
|
Ne serait-ce pas un problème d'emplacement ? Il y a peut-être un répertoire dédié ?
Quel version d'ID3 ? v1.1 ou v2 ?
--- message édité par bulgroz à 23/06/2007 16:54:02 --- ___________________ Eviv Bulgroz.
|
TouShe
|
hey, tu dois obligatoirement passer par le logiciel fourni du baladeur, tu met ton album en meme temps que ton image et le logiciel le redimensionne a ca maniere et ca marche!
apres j'ai quelque chanson qui ont l'image adapté pour ma psp et bizarement c image passe aussi sur le baladeur... |
page : 1
|