logo
jeux gratuit

17 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierclasser ses musiques dans son mp3, c'est possible?

repondre

page : 1

pseudo

sujet : classer ses musiques dans son mp3, c'est possible?

zazou

icone posté le 29-06-2007 10:33:06  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à zazou profil ) alert message

J'ai fait l'acquisition d'un samsung YP-K3 . L'utilisation du logiciel fourni avec est assez compliquée ( en fait elle est plus "relou") , alors je me contente d'un simple transfert de fichiers par windows explorer.
J'ai créé des fichiers musicaux par genre sur mon pc, exemple " rap", 'rock" "classique" etc...pour écouter en fonction de mon humeur lol.Je pensais les retrouver sur mon mp3, mais ce n'est pas le cas. J'espère que c'est possible, autrement je serais très déçue parce q'il m'a couté une petite fortune, et l'une des raisons pour lesquelles je l'ai acheté c'est que je pensais qu'on pourrait se faire sa propre classification dans les mp3 "nouvelle génération" !! :spamafote: 

Bulgroz

icone posté le 29-06-2007 22:19:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Tu parles plutôt de répertoire par gene ? Ou tu fais un tri via le 'tag' ?
Cela doit d'ailleurs être possible sur les lecteurs récents avec le choix du critère (nom du fichier, auteur, album, date, genre peut-être aussi...).

___________________
Eviv Bulgroz.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierclasser ses musiques dans son mp3, c'est possible?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.437 s
il y a 9 requetes