logo
jeux gratuit

12 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierUrgent : err.format

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : Urgent : err.format

Mimino

icone posté le 03-07-2007 20:34:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Mimino profil ) alert message

:) Ok merci

Mimino

icone posté le 03-07-2007 20:39:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Mimino profil ) alert message

 :spamafote:  Je n'ai toujours rien trouvé !! :(

Bulgroz

icone posté le 03-07-2007 22:44:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Je pensais à un problème de format, du moins de débit, le taux VBR peut peut-être en cause aussi.
Sinon as-tu essayé une mise à jour du firmware ?
Sinon je ne vois qu'un problème d'intégrité du disque dur mais tu dis qu'il n'ya pas de secteurs défectueux.
Les morceaux ayant des problèmes ont-ils un point commun ?
As-tu essayé de le reformater ?
Sinon, pour moi, je ne vois rien d'autre, retour SAV.

___________________
Eviv Bulgroz.

Mimino

icone posté le 04-07-2007 00:11:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Mimino profil ) alert message

-Le point communs des fichiers ayant des problemes , ils sont tous .mp3 mais au debut j'avais entré des chasons d type .mp3
-J'ai pas essayé dele reformater car j'avais ssayé avec mon ancien Ipod et sa gacher

Bulgroz

icone posté le 04-07-2007 00:53:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Mimino a écrit:
-J'ai pas essayé dele reformater car j'avais ssayé avec mon ancien Ipod et sa gacher

'sa gacher' ?
Et tu veux dire qu'au début les premiers MP3 passaient sans problème ?
Les fichiers à problème ont-ils une particularité ? L'encodage (taux de VBR spécifiques, bitrate,...) ? L'encodeur ?

___________________
Eviv Bulgroz.

Mimino

icone posté le 04-07-2007 12:34:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Mimino profil ) alert message

a gacher = mon ipod ne voulait plus s'allumer
-Au debut oui , j'avais exactement rentrer 4 chasons
-Bah,Oui ils sont tous du type .mp3

Bulgroz

icone posté le 04-07-2007 13:11:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

MP3 ok, j'avais compris. Comment est l'encodage ? Il y a du CBR et du VBR ?
Renseigne-toi pour savoir comment le formater correctement sinon pour essayer.

___________________
Eviv Bulgroz.

Mimino

icone posté le 04-07-2007 15:50:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Mimino profil ) alert message

CBR

Bulgroz

icone posté le 04-07-2007 22:07:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Dans ce cas, je ne vois rien d'autre. Hormis peut-être la fréquence d'échantillonnage. Sinon faut essayer un formatage. Puis demander à Apple pour ce problème et finalement un éventuel retour SAV.
 :spamafote: 

___________________
Eviv Bulgroz.

Mimino

icone posté le 05-07-2007 16:27:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Mimino profil ) alert message

Ok merci quand meme :(

page : 1 2 3  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierUrgent : err.format

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.598 s
il y a 9 requetes