page : 1
2
3
|
pseudo |
sujet : Urgent : err.format |
Mimino
|
Ok merci |
Mimino
|
Je n'ai toujours rien trouvé !! |
Bulgroz
|
Je pensais à un problème de format, du moins de débit, le taux VBR peut peut-être en cause aussi.
Sinon as-tu essayé une mise à jour du firmware ?
Sinon je ne vois qu'un problème d'intégrité du disque dur mais tu dis qu'il n'ya pas de secteurs défectueux.
Les morceaux ayant des problèmes ont-ils un point commun ?
As-tu essayé de le reformater ?
Sinon, pour moi, je ne vois rien d'autre, retour SAV. ___________________ Eviv Bulgroz.
|
Mimino
|
-Le point communs des fichiers ayant des problemes , ils sont tous .mp3 mais au debut j'avais entré des chasons d type .mp3
-J'ai pas essayé dele reformater car j'avais ssayé avec mon ancien Ipod et sa gacher |
Bulgroz
|
Mimino a écrit: -J'ai pas essayé dele reformater car j'avais ssayé avec mon ancien Ipod et sa gacher
'sa gacher' ?
Et tu veux dire qu'au début les premiers MP3 passaient sans problème ?
Les fichiers à problème ont-ils une particularité ? L'encodage (taux de VBR spécifiques, bitrate,...) ? L'encodeur ? ___________________ Eviv Bulgroz.
|
Mimino
|
a gacher = mon ipod ne voulait plus s'allumer
-Au debut oui , j'avais exactement rentrer 4 chasons
-Bah,Oui ils sont tous du type .mp3 |
Bulgroz
|
MP3 ok, j'avais compris. Comment est l'encodage ? Il y a du CBR et du VBR ?
Renseigne-toi pour savoir comment le formater correctement sinon pour essayer. ___________________ Eviv Bulgroz.
|
Mimino
|
|
Bulgroz
|
Dans ce cas, je ne vois rien d'autre. Hormis peut-être la fréquence d'échantillonnage. Sinon faut essayer un formatage. Puis demander à Apple pour ce problème et finalement un éventuel retour SAV.
___________________ Eviv Bulgroz.
|
Mimino
|
Ok merci quand meme |
page : 1
2
3
|