logo
jeux gratuit

15 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierSouci lecteur mp3 "mpman"

repondre

page :

pseudo

sujet : Souci lecteur mp3 "mpman"

leon67

icone posté le 06-07-2007 21:38:28  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à leon67 profil ) alert message

Bonjour,

Je laisse un message ici parce que je rencontre un souci avec un lecteur mp3 de marque "Mpman MP-CS157", mémoire de 2GB.

C'est simple, je n'arrive pas à transférer de musique dessus. Lorsque je branche le mp3 sur mon ordinateur, premièrement l'ordinateur ne me le détecte pas en nouveau matériel, ni dans le poste de travail, et deuxièmement, sur l'écran du mp3, le sigle de prise usb et un ordinateur s'affichent, mais avec des "Zzz" autour, donc un mode veille en marche apparemment.

J'ai installé les logiciels présents sur le cd livré avec, j'ai réglé le temps de mise en veille au plus tard sur le mp3, j'ai cherché des drivers éventuels sur le site de mpman europe (aucun pour mon modèle de mp3), et toujours rien...

A savoir que j'ai acheté ce produit en 2 exemplaires pour en faire cadeau, et c'est le même résultat avec les deux...

Est-ce que quelqu'un a connu un problème semblable et/ou aurait une solution à me proposer?

Merci d'avance! :D

page :  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierSouci lecteur mp3 "mpman"

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.607 s
il y a 9 requetes