page : 1
|
pseudo |
sujet : Que choisir ? |
Range24
|
Bonjours pour mon anniversaire mes parents mon demandé se que je voulai entre la psp et le lecteur mp3 (Sony NW-A806) je ne sais pas quoi prendre entreux ses deux. ___________________ Sony Vaio VGN - FS115M le top !!
|
rocky
|
salut
C'est vrai que c'est chaud comme choix! mais bon c'est plus seulement un ipod. Moi, je viens de m'acheter un Ipod shuffle et franchement je ne sais pas comment je faisait avant.
J'ai eu un bon prix sur un site mp3-multimedia.com; franchement j'en suis assez content. J'aime pas trop commander en général sur Internet. Mais ils sont très réglo: c'es rapide, bien emballé et surtout pas cher.
Bonne continuation |
Range24
|
oui mas je ne le reçoie pas par internet je vais le chercher ___________________ Sony Vaio VGN - FS115M le top !!
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
je ne connais pa ce baladeur. la psp doit être mieux ( connais pas le a806 mais posséseur de la psp. ) psp = Photos-Musique-Vidéo-Jeux-Web , A806 = Musique-Photo-Vidéo, la tu te rends compte que la psp a plus d'avantages !
j'espere avoir orienté !
bye
pour en savoir plus ! mp- moi !
|
Range24
|
oui mais la psp est plus gros ___________________ Sony Vaio VGN - FS115M le top !!
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
|
page : 1
|