logo
jeux gratuit

28 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierQue choisir ?

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Que choisir ?

Range24

icone posté le 12-07-2007 15:22:51  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Range24 profil ) alert message

Bonjours pour mon anniversaire mes parents mon demandé se que je voulai entre la psp et le lecteur mp3 (Sony NW-A806) :??: je ne sais pas quoi prendre entreux ses deux.

___________________
Sony Vaio VGN - FS115M le top !!

rocky

icone posté le 13-07-2007 18:37:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à rocky profil ) alert message

salut

C'est vrai que c'est chaud comme choix! mais bon c'est plus seulement un ipod. Moi, je viens de m'acheter un Ipod shuffle et franchement je ne sais pas comment je faisait avant.
J'ai eu un bon prix sur un site mp3-multimedia.com; franchement j'en suis assez content. J'aime pas trop commander en général sur Internet. Mais ils sont très réglo: c'es rapide, bien emballé et surtout pas cher.
Bonne continuation

Range24

icone posté le 13-07-2007 20:56:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Range24 profil ) alert message

oui mas je ne le reçoie pas par internet je vais le chercher

___________________
Sony Vaio VGN - FS115M le top !!

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 16-07-2007 09:04:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

je ne connais pa ce baladeur. la psp doit être mieux ( connais pas le a806 mais posséseur de la psp. ) psp = Photos-Musique-Vidéo-Jeux-Web , A806 = Musique-Photo-Vidéo, la tu te rends compte que la psp a plus d'avantages !
j'espere avoir orienté !
bye
pour en savoir plus ! mp- moi !

___________________
Mon site 8>

Range24

icone posté le 17-07-2007 14:17:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Range24 profil ) alert message

oui mais la psp est plus gros

___________________
Sony Vaio VGN - FS115M le top !!

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 18-07-2007 18:35:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

que veux-tu !

___________________
Mon site 8>

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierQue choisir ?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.195 s
il y a 9 requetes