logo jeux gratuit

17 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierLecteur MP3 Archos GMini 400

repondre

page: 1

pseudo

sujet: Lecteur MP3 Archos GMini 400

bess

icone   posté le 30-07-2007 22:05:35  profil modifier citer envoyer un message privé à bess  supprimer 

Bonsoir, je suis tout nouveau sur le forum. Je viens de m'acheter un Lecteur MP3 Archos G Mini 400. J'ai deja mis des chansons dessus. Ces morceaus se trouvaient sur mon disque dur externe. Cependant, je dispose de CD de musique que je voudrais mettre sur mon lecteur MP3. J'ai reussi a en mettre quelques uns par le biais de lecteur windows média. Le suel souci est qu'il faut que je copie mon CD dans la bibliothèque du lecteur windows média (donc sur mon PC) et qu'ensuite je les retransfère sur mon lecteur MP3. Ca prend bien entendu pas mal de temps. Y aurait-il un moyen plus rapide pour ecrire les morceaux sur mon lecteur. Merci beaucoup d'avance et a très bientot.

Maxtrumpet

icone   posté le 02-08-2007 16:28:21  profil modifier citer envoyer un message privé à Maxtrumpet supprimer

Bonjour Bess, je ne vois aucun autre moyen pour tranferer tes musique du cd.

@ bientot

page: 1  

dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierLecteur MP3 Archos GMini 400

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.034 s
il y a 9 requetes