page : 1
|
pseudo |
sujet : achat d'un baladeur MP3 avec disque dur |
torp
|
bonjour je pense achater bientot un baladeur MP3 avec disque dur d'environ 3 à 5 go pour remplacer mon bon vieux lecteur cd. Je souhaite y mettre dans les 200 euro et j'ai repéré d'ores et déjà l'ARCHOS GS mini XS 100.
- Mon choix est-il bon ?
- dans cette gamme de choix et de prix y a t-il mieux ?
- Archos est-il une excellente marque ?
- un tel appareil est-il très fragile ?
Merci de vos réponses |
torp
|
pour compléter : je pense faire du sport avec ce baladeur : l'archos xs100 s'y prete t-il ?
merci |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
si tu veux faire du sport avec un baladeur mp3, alors oublie les discs dur, car ils ne supportent pas les chocs, un dics dur c fragile.
Pour faire du sport, prend un baladeur clé usb, c'est petit leger et ca ne craint pas les chocs.
Cependant la capacité ne sera aussi grande, mais tu aura des heures de musique ce qui sera suffisant pour le sport, je ne pense pas que tu va rester plusieurs heures a faire du sports ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
crazyodb
|
Tu peux regarder, le petit bijoux de Sony : le NWE407R.CEW. 1Go en clé USB, magnifique... aux alentours de 170 euros. |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
oué, mais je crois que sony ne fait pas de mp3, mais du atrac, non ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
torp
|
je suis tout de meme interessé par l'achat d'un juke box mp3 type archos gs mini xs 100. Est-ce un bon choix en faisant abstraction du sport ? |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Ben archos c'est une marque bien connu et bien réputé, donc niveau qualité ca devrait aller, ensuite faut voir ce que tu cherche, les options et le rapport qualité/prix. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
crazyodb
|
Fabien a écrit: oué, mais je crois que sony ne fait pas de mp3, mais du atrac, non ?
Les sony peuvent aujourd'hui lire les formats mp3/wma/wave... |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
crazyodb a écrit:
Les sony peuvent aujourd'hui lire les formats mp3/wma/wave...
ha enfin ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
|