logo
jeux gratuit

30 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierachat d'un baladeur MP3 avec disque dur

repondre

page : 1

pseudo

sujet : achat d'un baladeur MP3 avec disque dur

torp

icone posté le 29-08-2005 20:37:47  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à torp profil ) alert message

bonjour je pense achater bientot un baladeur MP3 avec disque dur d'environ 3 à 5 go pour remplacer mon bon vieux lecteur cd. Je souhaite y mettre dans les 200 euro et j'ai repéré d'ores et déjà l'ARCHOS GS mini XS 100.
- Mon choix est-il bon ?
- dans cette gamme de choix et de prix y a t-il mieux ?
- Archos est-il une excellente marque ?
- un tel appareil est-il très fragile ?

Merci de vos réponses

torp

icone posté le 29-08-2005 20:53:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à torp profil ) alert message

pour compléter : je pense faire du sport avec ce baladeur : l'archos xs100 s'y prete t-il ?
merci

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 29-08-2005 21:56:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

si tu veux faire du sport avec un baladeur mp3, alors oublie les discs dur, car ils ne supportent pas les chocs, un dics dur c fragile.
Pour faire du sport, prend un baladeur clé usb, c'est petit leger et ca ne craint pas les chocs.
Cependant la capacité ne sera aussi grande, mais tu aura des heures de musique ce qui sera suffisant pour le sport, je ne pense pas que tu va rester plusieurs heures a faire du sports :D

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

crazyodb

icone posté le 30-08-2005 09:58:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à crazyodb profil ) alert message

Tu peux regarder, le petit bijoux de Sony : le NWE407R.CEW. 1Go en clé USB, magnifique... aux alentours de 170 euros.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 30-08-2005 14:27:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

oué, mais je crois que sony ne fait pas de mp3, mais du atrac, non ?

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

torp

icone posté le 30-08-2005 18:40:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à torp profil ) alert message

je suis tout de meme interessé par l'achat d'un juke box mp3 type archos gs mini xs 100. Est-ce un bon choix en faisant abstraction du sport ?

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 30-08-2005 19:24:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Ben archos c'est une marque bien connu et bien réputé, donc niveau qualité ca devrait aller, ensuite faut voir ce que tu cherche, les options et le rapport qualité/prix.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

crazyodb

icone posté le 31-08-2005 16:47:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à crazyodb profil ) alert message

Fabien a écrit:
oué, mais je crois que sony ne fait pas de mp3, mais du atrac, non ?


Les sony peuvent aujourd'hui lire les formats mp3/wma/wave...

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 31-08-2005 18:11:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

crazyodb a écrit:


Les sony peuvent aujourd'hui lire les formats mp3/wma/wave...

ha enfin :D

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierachat d'un baladeur MP3 avec disque dur

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.37 s
il y a 9 requetes