logo
jeux gratuit

175 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossieridream viva

repondre

page : 1

pseudo

sujet : idream viva

toshi

icone posté le 05-08-2007 12:56:01  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à toshi profil ) alert message

bonjour, j'hésite à acheter le meizu M6 ... et en trainant sur le web je suis tombé sur ça :

http://www.idream-multimedia.com/consulter.php?pid=86

mais j'ai du mal à trouver des infos ???

est-ce nouveau ou pourri ? :)

merci d'avance !

Toshi

papimegacool

icone posté le 06-09-2007 07:19:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papimegacool profil ) alert message

salut toshi!je ne sais pas si c nouveau mais moi j en ai acheté un ya quelques jours et pour l instant il a l air de bien fonctionner!seul reproche que je pourai lui faire ,il manque de patate au niveau de l audio....sinon la video fonctionne bien si c est converti dans le bon format...via le logiciel fourni!bref pour linstant sa va je ne suis pas trop mecontant de mon achat!a+

d0bz

icone posté le 06-09-2007 17:40:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à d0bz site perso profil ) alert message

Je sais pas si niveau SAV il assure après car avec les produits vendu depuis l'étrangé en général il existe pas.
Je te conseillerais un vendeur FR. moi perso j'achete sur oxmos.fr , c'est pas chère, très bonne qualité et ils ont un bon sav.

page : 1  

dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossieridream viva

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.203 s
il y a 9 requetes