logo
jeux gratuit

16 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierProblème avec mon Samsung YH 920 Napster

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Problème avec mon Samsung YH 920 Napster

Friscone

icone posté le 23-02-2005 10:54:33  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Friscone profil ) alert message

:??:
Bonjour à tous, j'ai acheté un lecteur mp3 samsung YH 920 Napster aux Etats Unis il y a peu de temps.
J'avoue que je n'y comprends rien pour organiser les albums et les artistes. J'ai wmp 9, le logiciel yepp que j'ai récuperer sur le site samsumg mais j'y arrive pas. Je suis très novice en mp3 et à vrai dire j'ai reellement du mal... Les seuls morceaux que j'ai réussi à lui transférer sont dans "tracks" mais n'apparaissent pas dans album ou artistes, je ne comprends pas...
Est-ce que quelqu'un peu me faire parvenir une procédure pour entrer mes CD dans cette machine? Comment organiser dans son fichier "ma musique"?
Je ne compte pas télécharger des morceaux, je veux juste copier mes CD...
Je vous remercie d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter ...
Cordialement
Friscone

lil ki

icone posté le 13-08-2005 21:52:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lil ki profil ) alert message

bijour!
aprés avoir eut qq pb dinstallation a cause de wmp10 (j'ai carrément reformater mon PC...)tt à l'air de bien fonctionner, je vois tt ce qu'il faut sur le PC, qd je transfer ya le pti icone sur mon mp3 (samsung YH 920), ms alors qd je veux voir ce que je viens de (a priori) transferer, ya que dalle!!!!!!dc du coup je me dit que c'est peut-être moi qui sais pas men servir, ms le truc c'est qui a un msg d'avertissement qd jallume mon yepp...au secour :'(

___________________
lil ki

lil ki

icone posté le 14-08-2005 21:27:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lil ki profil ) alert message

re!
j'aimerais savoir comment tu as fais pr transférer des trucs sur ton mp3 car je n'y arrive pas.il est connecté, reconnu par mon PC, et qd jutilise le logiciel pr tt faire bien comme il faut, ça me dit que le mp3 est pas connecté!!!!!
....vive la technologie!

___________________
lil ki

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierProblème avec mon Samsung YH 920 Napster

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.581 s
il y a 9 requetes