logo
jeux gratuit

25 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierMP3 NEOM MP820NM - batterie qui ne se recharge pas

repondre

page : 1

pseudo

sujet : MP3 NEOM MP820NM - batterie qui ne se recharge pas

Aximili

icone posté le 22-08-2007 20:16:19  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Aximili profil ) alert message

Bonjour tout le monde !

J'ai acheté un MP3 en grande surface, c'est un MP820NM de la marque NEOM.
Je n'arrive pas à recharger la batterie. Il n'y avait rien pour charger via le secteur (prise), et même après toute une après-midi laissé connecté au port USB de mon ordi, la batterie n'était toujours pas rechargée.
Aidez moi s'il vous plait !! :'(
merci d'avance

d0bz

icone posté le 23-08-2007 08:32:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à d0bz site perso profil ) alert message

Quant tu le branche à ton pc il est reconnu au moins ?

___________________
be in, have your oXmos -> www.oXmos.fr

Aximili

icone posté le 23-08-2007 12:47:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Aximili profil ) alert message

oui de ce côté pas de souci il est reconnu et je peux y mettre de la musique dessus.

d0bz

icone posté le 24-08-2007 08:13:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à d0bz site perso profil ) alert message

C'est une batterie détéchable? Car en général elle gènère pas mal de problème.
Mais si il charge pas c'est que la batterie et ko donc retour garantie si tu en as une ?

___________________
be in, have your oXmos -> www.oXmos.fr

Aximili

icone posté le 24-08-2007 11:48:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Aximili profil ) alert message

Non c'est pas une batterie détachable.
Ah ok donc en fait il est défectueux ?
Le problème c'est que je crois que j'ai jeté la note du magasin dans lequel je l'ai acheté ... :/

--- message édité par Aximili à 24/08/2007 11:48:50 ---

d0bz

icone posté le 24-08-2007 15:16:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à d0bz site perso profil ) alert message

Et bien si le seul moyen pour charger ce type de lecteur et par l'usb, et qu'il ne faut pas de pilote ou de choses particulière. Si ça ne marche pas et bien forcement c'est la batterie qui merde. Par contre si t'as plus la facture c'est balo. :/

Au cas tu en cherche un nouveau je te conseil ce site : www.oXmos.fr c'est pas trop connu mais perso j'ai déjà 2 de leurs lecteurs et ils sont nickels et un très bon prix en plus. ;)

--- message édité par d0bz à 24/08/2007 15:17:37 ---

___________________
be in, have your oXmos -> www.oXmos.fr

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierMP3 NEOM MP820NM - batterie qui ne se recharge pas

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.338 s
il y a 9 requetes