logo
jeux gratuit

27 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierChoisir son tout premier baladeur Mp3

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Choisir son tout premier baladeur Mp3

Klime

icone posté le 24-08-2007 20:19:35  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Klime profil ) alert message

Bonjour(-soir),

Cela fait un moment que je souhaite acheter un lecteur Mp3, mais je ne l'est toujours pas fait car je ne me suis toujours pas décidé.

Mes gouts se portent surtout sur la gamme "Creative", j'adore les designs, en particulier le Zen Nano +, le Zen Stone + et le Zen V +.

Je voudrais un lecteur mp3 de cette gamme ayant la meilleure qualité/prix et le plus de fonctionnalités. Mais moi je n'ai pas l'oeil des experts alors je souhaite vos avis, je veut un baladeur à 50 à 100 euros maxi. Si possible avec une bonne capacité de stockage Mos (Enfin je ne sais pas trop à combien de musique équivaux tant de Mos).

Merci de vos commentaires.

--- message édité par Klime à 24/08/2007 20:23:14 ---

d0bz

icone posté le 27-08-2007 17:57:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à d0bz site perso profil ) alert message

Salut,

Moi j'ai le X-132 de chez oXmos le design est sympa, ta plein de fonction : audio/vidéo/photo, dictaphone, ums, etc.. Et surtout ta un haut-parleur intégré qui à un bon son. Il fait 2go avec un écran 2" et seulement à 69,90€.
Je sais que c'est pas une marque connu mais j'ai jamais eu de soucis avec et tout les gens que je connais non plus.
Voila le lien du X132 :
http://www.oxmos.fr/boutique/fiche_produit.cfm?type=2&ref=X132&code_lg=lg_fr&pag=1&num=2
Sinon y a d'autre modèls si il te plait pas. ;)

___________________
be in, have your oXmos -> www.oXmos.fr

France

icone posté le 05-09-2007 21:57:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à France profil ) alert message

bonjour,
j'ai personnellement le creative zen nano+ d'1go acheté à Carrefour à 69 euros. Il est très bien car il permet d'écouter la FM, l'écoute est bonne, il est facile à comprendre et maniable. Je te le conseille. :bravo: 

___________________
France

papimegacool

icone posté le 06-09-2007 16:18:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papimegacool profil ) alert message

salut a tous! moi je vien de m acheter le idream viva 2Gb FM.....et sa a l air de bien fonctionner....il est simple d utilisation...il a la radio fm...un ecran de 3,5"sympa il fait dictaphone et il a un hp incorporé..seul hic l audio demanderai a etre boostée!!sa fait 3 jour que je l ai et pour l instant j en suis satisfait. :sol:  ah oui le prix:99,00euros.a+

Klime

icone posté le 12-09-2007 21:49:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Klime profil ) alert message

Bon il serait temps que je fasse un choix mais je suis tres indécit  :bizzare: 

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 15-09-2007 22:31:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

tu hesite entre quels baladeurs ? Sinon, fait attention, avec les baladeurs creative que tu as cité, ils fonctionnent avec des piles et non des batteries, donc il faudra rajouter le prix des piles rechargeable+chargeur, ou bien le prix des piles jetable (mais là ca devient cher et polluant).

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Klime

icone posté le 18-09-2007 23:02:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Klime profil ) alert message

Ah bas trop tard j'ai choisit le Zen Nano +, mais j'ai un cable qui s'apelle "Cable d'entrée de ligne" et je ne sais pas trop à quoi il sert.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 18-09-2007 23:07:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

tu l'as acheté sur quel site et a quel prix si c'est pas trop indiscret ?

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Klime

icone posté le 27-09-2007 19:18:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Klime profil ) alert message

50 Euros à Darty. 512 Mos.

Meme si on peut avoir moin, je m'en fou.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierChoisir son tout premier baladeur Mp3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.547 s
il y a 9 requetes