page : 1
|
pseudo |
sujet : enregistrer de la musique sur le mp3 |
tounes
|
please. je ne comprends pas comment fait on pour enregistrer de la musique dans son mp3. je n'y arrive pas. |
crazyodb
|
qu'est ce que tu appelles le mp3? tu parles ton lecteur mp3? lequel est-il? |
pichounette
|
j'arrive pas non plus, mon lecteur ne s'installe pas.C un grandin ___________________ pitchoune
|
droopy45 lecteur mp3
|
tounes a écrit: please. je ne comprends pas comment fait on pour enregistrer de la musique dans son mp3. je n'y arrive pas. Il apparait en tant que lecteur amovible dans le poste de travail ?
pichounette a écrit: j'arrive pas non plus, mon lecteur ne s'installe pas.C un grandin t'es sous windows XP ? Tu as un message d'erreur comme quoi il ne s'installe pas ? |
pasdouee
|
Mon lecteur MP3 est un monbeq 256 MB
Alors j'ai bien compris que je n'avais pas besoin du CD d'installation (XP) mais j'ai pas compris comment on met de la musique dans le lecteur a partir de mes CD audio et d'itunes? et quand je branche le lecteur a l'ordi il doit etre eteint ou allumé (le lecteur pas l'ordi!)?
Help!
Merci d'avance! |
tounes
|
salut oui cela s'inscrit comme disque amovible mais je fais copier coller ouenvoyer vers ça ne marche pas |
droopy45 lecteur mp3
|
il y a un/des dossier(s) à l'intérieur ? |
tounes
|
oui il y a un dossier. mais à la base on fait comment pour metre de la musique sur le mp3? faut il configurer toute la musique en mp3? et si oui comment? |
droopy45 lecteur mp3
|
tounes a écrit: mais à la base on fait comment pour metre de la musique sur le mp3? faut il configurer toute la musique en mp3? et si oui comment?
A partir de CD audio, oui il faut obligatoirement les convertir en mp3.
Va voir ici --- message édité par droopy45 à 31/08/2005 12:02:50 --- |
pichounette
|
t'es sous windows XP ? Tu as un message d'erreur comme quoi il ne s'installe pas ?[/citation]
C tout à fait ça, je comprend pas comment ça se fait ___________________ pitchoune
|
page : 1
|