logo
jeux gratuit

13 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierenregistrer de la musique sur le mp3

repondre

page : 1

pseudo

sujet : enregistrer de la musique sur le mp3

tounes

icone posté le 29-08-2005 16:55:58  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à tounes profil ) alert message

please. je ne comprends pas comment fait on pour enregistrer de la musique dans son mp3. je n'y arrive pas.

crazyodb

icone posté le 30-08-2005 11:38:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à crazyodb profil ) alert message

qu'est ce que tu appelles le mp3? tu parles ton lecteur mp3? lequel est-il?

pichounette

icone posté le 30-08-2005 12:04:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pichounette profil ) alert message

j'arrive pas non plus, mon lecteur ne s'installe pas.C un grandin :??:

___________________
pitchoune

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 30-08-2005 12:07:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

tounes a écrit:
please. je ne comprends pas comment fait on pour enregistrer de la musique dans son mp3. je n'y arrive pas.
Il apparait en tant que lecteur amovible dans le poste de travail ?


pichounette a écrit:
j'arrive pas non plus, mon lecteur ne s'installe pas.C un grandin :??:
t'es sous windows XP ? Tu as un message d'erreur comme quoi il ne s'installe pas ?

pasdouee

icone posté le 30-08-2005 18:27:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pasdouee profil ) alert message

Mon lecteur MP3 est un monbeq 256 MB
Alors j'ai bien compris que je n'avais pas besoin du CD d'installation (XP) mais j'ai pas compris comment on met de la musique dans le lecteur a partir de mes CD audio et d'itunes? et quand je branche le lecteur a l'ordi il doit etre eteint ou allumé (le lecteur pas l'ordi!)?
Help!
Merci d'avance!

tounes

icone posté le 30-08-2005 19:43:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tounes profil ) alert message

salut oui cela s'inscrit comme disque amovible mais je fais copier coller ouenvoyer vers ça ne marche pas

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 31-08-2005 07:55:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

il y a un/des dossier(s) à l'intérieur ?

tounes

icone posté le 31-08-2005 11:55:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tounes profil ) alert message

oui il y a un dossier. mais à la base on fait comment pour metre de la musique sur le mp3? faut il configurer toute la musique en mp3? et si oui comment?

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 31-08-2005 12:01:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

tounes a écrit:
mais à la base on fait comment pour metre de la musique sur le mp3? faut il configurer toute la musique en mp3? et si oui comment?

A partir de CD audio, oui il faut obligatoirement les convertir en mp3.
Va voir ici

--- message édité par droopy45 à 31/08/2005 12:02:50 ---

pichounette

icone posté le 31-08-2005 14:18:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pichounette profil ) alert message

t'es sous windows XP ? Tu as un message d'erreur comme quoi il ne s'installe pas ?[/citation]
C tout à fait ça, je comprend pas comment ça se fait

___________________
pitchoune

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierenregistrer de la musique sur le mp3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.168 s
il y a 9 requetes