logo
jeux gratuit

13 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierorganisation dans sansa e280 8go

repondre

page :

pseudo

sujet : organisation dans sansa e280 8go

la reek

icone posté le 29-08-2007 11:25:32  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à la reek profil ) alert message

salut a tous :coucou: 
je suis nouveau ici, voila mon probleme
j' ai acheté un sansa e 280 8go, avec une micro sd de 2go en plus .
j' ai rentré tous mes cds dans mon pc en passant par le lecteur media player (extraction), la plupart des dossiers ont etaient renommés comme l' original, quelques uns etaient inconnu donc je les ai nommés
ensuite en passant la musique dans mon mp3, les renommés sont inconnu (c 'est penible pour les reconnaitre par la suite) et j' ai l' impression qu' il reconnait plus les chansons que les albums, ce qui fait qu' il decoupe des albums en sortant des titres, me suis-je bien fait comprendre ?? :bizzare: 
donc pour un album, je me retrouve par exemple avec trois dossiers
si quelqu' un connait ce mp3, est il possible de renommer et d' organiser les albums directement avec son menu sans passer par un pc, de toute façon par un pc, je ne voit pas ce que je peux faire de mieux ??
si je peux avoir des reponses rapides, j' en ai besoin vendredi matin, merci d' avance

page :  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierorganisation dans sansa e280 8go

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.659 s
il y a 9 requetes