logo
jeux gratuit

12 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierAchat lecteur mp3

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Achat lecteur mp3

Tu0r

icone posté le 14-09-2007 00:10:11  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Tu0r profil ) alert message

Boonjour,

J'aimerais acheter un lecteur mp3 mais je ne connais pas lesquels je pourrais avoir avec les caractéristiques que je souhaite. Elles sont les suivantes:
-Au moins 20Go de mémoire.
-Au moins une douzaine d'heures d'autonomie.
-Prise en charge des Tags comportant des caractères asiatiques.
-Une télécommande si possible.
J'avoue que j'ai du mal à trouver ce qui me conviendrait donc vos suggestions me setont très utiles.
Merci d'avance ^^.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 14-09-2007 11:41:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

tu veux de la video? sinon d'apres les capacité, j'en conclu que tu veux un disc dur ?

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Tu0r

icone posté le 14-09-2007 11:43:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Tu0r profil ) alert message

Je ne veux pas spécialement de la vidéo, je pense que je n'écouterai que de la musique avec. Et je pense qu'il n'y a que des disques durs pour cette capacité?

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 14-09-2007 14:42:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

pour cette capacité, il te faut un disc dur, les memoires flash ne vont que jusqu'a 8go pour les baladeurs (ipod). le points faible des discs dur c'est qu'il sont fragile, donc c'est pas terrible si tu as des activité qui bouge beaucoup(course, velo, etc).
Ensuite a tu une marque particuliere? parce de nos jours, les baladeurs mp3 se choisissent le plus avec le design, car les caracteristiques techniques sont a peut pres les memes, ya aussi le prix qui change.
Donne moi ton budget et les caracteristiques technique que tu veux absolument.
Car 20go, c'est selon le type memoire, l'autonomie, de nos jours il font tous + de 10h, pour les caracteres asiatique j'ai jamais testé et pour la telecommande, c'est en generale pour les gros disque de stockage, mais c'est assez rare car les menus sont complet.
Sinon, voici quelques marque si tu veux chercher sur le net:
neonumeric, creative, sony sandisk.

Voila :)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Tu0r

icone posté le 14-09-2007 18:39:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Tu0r profil ) alert message

Et bien les caractéristiques que je veux absolument sont celles que j'ai déjà cité, je n'en vois pas d'autre. Ce que je veux c'est assez de place pour ma musique et ne pas avoir à chercher dans ma poche pour changer de chansons. Sinon mon budget se situe autour de 200/250€. Je pense que cela suffit? Pour la marque ma préférence irait peut-être à Samsung ou Sony mais ce n'est vraiment pas important.
Peux-tu m'en conseiller un?

--- message édité par Tu0r à 14/09/2007 18:40:26 ---

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 15-09-2007 01:57:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

bon, ben regarde deja le creative zen par exemple, c'est dans ta demande :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00036935.html

pour la telecomande, je crois que ca n'existe plus ou presque plus, en tout cas moi je ne connais pas.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Tu0r

icone posté le 15-09-2007 17:55:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Tu0r profil ) alert message

Merci beaucoup pour les conseils, je vais bientôt faire mon choix :) .

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierAchat lecteur mp3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.371 s
il y a 9 requetes