logo jeux gratuit

19 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierpb mp3 iRiver T10

repondre

page: 1

pseudo

sujet: pb mp3 iRiver T10

Fashi0n Circus

icone   posté le 19-09-2007 20:41:33  profil modifier citer envoyer un message privé à Fashi0n Circus  supprimer 

Bonjour à tous,
Voilà j'ai un baladeur mp3 iRiver T10. Un jour j'ai essayé de le renommer, car T10 comme nom c'est pas terrible ^^ et depuis c'est bizarre : quand je veux transférer des fichiers, il me dit que c'est impossible, je regarde les propriétés du lecteur sur mon PC il me dit que le disque est plein alors qu'il n'y a rien dessus !!!
Dans le gestionnaire de périphériques, il me dit qu'il fonctionne correctement, et pourtant...
Aidez-moi vite svp !!
Merci à tous !

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 19-09-2007 23:38:39  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

ben essaye de le renommer comme avant vu qu c'est ca qui le fait buger.

-----------
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Fashi0n Circus

icone   posté le 20-09-2007 21:27:35  profil modifier citer envoyer un message privé à Fashi0n Circus supprimer

Non mais même quand je remet le nom original (c'est-à-dire T10(f:/)) ça ne change rien..j'ai demandé à un ingénieur que je connais il va essayer demain, je vous dirais des nouvelles ! En attendant postez vos suggestions, ça m'aidera sûrement !

page: 1  

dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierpb mp3 iRiver T10

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.192 s
il y a 9 requetes