logo
jeux gratuit

14 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierpb mp3 iRiver T10

repondre

page : 1

pseudo

sujet : pb mp3 iRiver T10

Fashi0n Circus

icone posté le 19-09-2007 20:41:33  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Fashi0n Circus profil ) alert message

Bonjour à tous,
Voilà j'ai un baladeur mp3 iRiver T10. Un jour j'ai essayé de le renommer, car T10 comme nom c'est pas terrible ^^ et depuis c'est bizarre : quand je veux transférer des fichiers, il me dit que c'est impossible, je regarde les propriétés du lecteur sur mon PC il me dit que le disque est plein alors qu'il n'y a rien dessus !!!
Dans le gestionnaire de périphériques, il me dit qu'il fonctionne correctement, et pourtant...
Aidez-moi vite svp !!
Merci à tous !

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 19-09-2007 23:38:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

ben essaye de le renommer comme avant vu qu c'est ca qui le fait buger.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Fashi0n Circus

icone posté le 20-09-2007 21:27:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fashi0n Circus profil ) alert message

Non mais même quand je remet le nom original (c'est-à-dire T10(f:/)) ça ne change rien..j'ai demandé à un ingénieur que je connais il va essayer demain, je vous dirais des nouvelles ! En attendant postez vos suggestions, ça m'aidera sûrement !

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierpb mp3 iRiver T10

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.425 s
il y a 9 requetes