page : 1
|
pseudo |
sujet : MP4 : Probleme Err. Formatage |
gaipeto
|
Bonjour,
Je viens de recevoir mon MP4 hier, est je n'arrive pas a telecharger ni de la musique ni des video il y a une notice mais elle est tres sommaire .
Voila quand je telecharge une musique par exemple je relie le MP4 a mon ordi via le cordon USB bon la OK . Ensuit il apparait dans le poste de travail un icône appelle : Disque amovible (E).
Donc moi en suite, je vais chercher le ficher musique que je veux puis copier/coller dans le Disque amovible (E) .
Mais quand je veut lire la musique sur mon MP4 il marque Err. formatage .
De même quand je veut convertire un fichier en AMV via le convertisseur fourni par le CD d'installation et bien un fenetre s'ouvre qui dit : Success:0 Task(s), Fail:1 task(s)
Est-ce-que quelqu'un pourrai m'aider ?
Merci beaucoup d'avance |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
est ce que ton baladeur a une marque? car sans marque on ne peut pas trop savoir.
Apparement comme le dit le message c'est une erreur de formatage, donc soit il n'a pas été formaté, soit il a été formater. Faut regarder dans la notice si t'en as une de voir si tu peux reformater le baladeur et la methode à appliquer. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
gaipeto
|
Comme marque c' est juste marque mp4 player est dans la notce rien et dit sur le formatage |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
ben on va pas pouvoir faire grand chose, si ca marche pas, ben tu le ramenne au SAV avant de faire pire. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
d0bz
|
___________________ be in, have your oXmos -> www.oXmos.fr
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
|