logo
jeux gratuit

9 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierMP4 : Probleme Err. Formatage

repondre

page : 1

pseudo

sujet : MP4 : Probleme Err. Formatage

gaipeto

icone posté le 21-09-2007 16:42:50  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à gaipeto profil ) alert message

Bonjour,

Je viens de recevoir mon MP4 hier, est je n'arrive pas a telecharger ni de la musique ni des video il y a une notice mais elle est tres sommaire .

Voila quand je telecharge une musique par exemple je relie le MP4 a mon ordi via le cordon USB bon la OK . Ensuit il apparait dans le poste de travail un icône appelle : Disque amovible (E).

Donc moi en suite, je vais chercher le ficher musique que je veux puis copier/coller dans le Disque amovible (E) .

Mais quand je veut lire la musique sur mon MP4 il marque Err. formatage .

De même quand je veut convertire un fichier en AMV via le convertisseur fourni par le CD d'installation et bien un fenetre s'ouvre qui dit : Success:0 Task(s), Fail:1 task(s)

Est-ce-que quelqu'un pourrai m'aider ?

Merci beaucoup d'avance

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 21-09-2007 17:36:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

est ce que ton baladeur a une marque? car sans marque on ne peut pas trop savoir.
Apparement comme le dit le message c'est une erreur de formatage, donc soit il n'a pas été formaté, soit il a été formater. Faut regarder dans la notice si t'en as une de voir si tu peux reformater le baladeur et la methode à appliquer.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

gaipeto

icone posté le 21-09-2007 17:55:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à gaipeto profil ) alert message

Comme marque c' est juste marque mp4 player est dans la notce rien et dit sur le formatage

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 21-09-2007 18:33:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

ben on va pas pouvoir faire grand chose, si ca marche pas, ben tu le ramenne au SAV avant de faire pire.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

d0bz

icone posté le 22-09-2007 18:26:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à d0bz site perso profil ) alert message

Normalement il suffit de le formater tout simplement en suivant les indication ici :
http://www.oxmos.fr/boutique/actualites.cfm?code_lg=lg_fr

Rubrique "mon lecteur de démarre pas"

___________________
be in, have your oXmos -> www.oXmos.fr

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 22-09-2007 19:07:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

et alors, t'as essayé ?

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierMP4 : Probleme Err. Formatage

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.509 s
il y a 9 requetes