logo
jeux gratuit

28 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierbesoin de conseils pour l'achat d'un baladeur mp3

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : besoin de conseils pour l'achat d'un baladeur mp3

meliou

icone posté le 29-08-2005 10:10:08  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à meliou profil ) alert message

je recherche un lecteur mp3 avec minimum 512 Mo, si possible moins de 150€ ...

je suis un peu perdue pour savoir quel type de mémoire il me faudrait ( disque dur ou mémoire interne ) ou si les mp3 clé USB sont plus pratiques ? :??:

mais je cherche un lecteur qui possède un dictaphone DE TRES BONNE QUALITE !!!

en effet, je suis étudiante et j'aurai besoin de rentrer quelques théorèmes dans le pauvre mp3 ...  :lol: 

une dernière petite chose : il faudrait qu'il soit assez costaud car je souhaite l'emmener courir avec moi ...

merci pour votre aide ! :)

crazyodb

icone posté le 29-08-2005 10:49:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à crazyodb profil ) alert message

Si tu veux courir avec, tu dois prendre un baladeur avec mémoire interne (flash) sinon la musique sautera quasiment à chaque pas.

Ensuite, un baladeur avec un très bon dictaphone pourrait être le Creative MuVo TX SE. Enfin, il fait 1 Go donc tu as un peu plus de marge qu'avec un 512 Mo. En plus, il est ultra accessible : 99 euros.

http://www.monsieurprix.com/search/quicksearch.html?motcle=Creative+-+MuVo+TX+SE+1+Go&type=

meliou

icone posté le 29-08-2005 13:54:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à meliou profil ) alert message

merci beaucoup pour ton éclairage crazyodb !!!

j'avais pas pensé au choix de la mémoire en fonction de ce que j'allais en faire ( la honte !! )

mais maintenant que tu m'y fais penser : on peut courir avec un disque dur ??

je m'y connais rien, mais un ami m'a suffisament répété que les disques durs sont super super fragiles ... ( il était amoureux de sont pc ! )