page : 1
2
|
pseudo |
sujet : besoin de conseils pour l'achat d'un baladeur mp3 |
meliou
|
|
crazyodb
|
|
meliou
|
merci beaucoup pour ton éclairage crazyodb !!!
j'avais pas pensé au choix de la mémoire en fonction de ce que j'allais en faire ( la honte !! )
mais maintenant que tu m'y fais penser : on peut courir avec un disque dur ??
je m'y connais rien, mais un ami m'a suffisament répété que les disques durs sont super super fragiles ... ( il était amoureux de sont pc ! )
*méliou de nouveau perdue !! * |
crazyodb
|
Il est très difficile de pouvoir courir avec un lecteur à Disque dur. |
crazyodb
|
Il risque de ne pas tenir longtemps. C'est très fragile ces petites bêtes là |
meliou
|
|
crazyodb
|
Il est bel et bien à base de mémoire flash. Lorsque la fnac parle de disque dur amovible, il parle de la fonction "disque dur externe" (stockage de données). C'est vrai que leur tableau prête à confusion qd même |
meliou
|
" disque dur externe " ça veut donc dire qu'on peut l'utiliser comme disque dur externe en mettant des fichiers autre que de la musique dedans ?
ai je bien compris ?
en tout cas merci beaucoup crazyodb !!! tu m'as bien aidé !!! |
crazyodb
|
Oui c'est exactement ca! C'est une fonction très pratique d'ailleurs. Alors tu t'es decidée pour le creative muvo?
Quand j'y repense, la fnac ose le poposer à 130 euros sans donner de bonnes informations! 30 euros plus cher que la concurrence!
Sinon, ravi d'avoir pu t'aider un peu |
meliou
|
|
crazyodb
|
Si tu te décides à enregistrer tes théorèmes dans la rue qd il y a du vent ou dans une usine avec les machines qui tournent à plein régime, change vite d'achat et achete toi un vrai dictaphone.
En revanche, si tu es tranquille chez toi ou dans des conditions tenables, ce lecteur te conviendra parfaitement. |
page : 1
2
|