logo
jeux gratuit

28 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierbesoin de conseils pour l'achat d'un baladeur mp3

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : besoin de conseils pour l'achat d'un baladeur mp3

meliou

icone posté le 29-08-2005 10:10:08  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à meliou profil ) alert message

je recherche un lecteur mp3 avec minimum 512 Mo, si possible moins de 150€ ...

je suis un peu perdue pour savoir quel type de mémoire il me faudrait ( disque dur ou mémoire interne ) ou si les mp3 clé USB sont plus pratiques ? :??:

mais je cherche un lecteur qui possède un dictaphone DE TRES BONNE QUALITE !!!

en effet, je suis étudiante et j'aurai besoin de rentrer quelques théorèmes dans le pauvre mp3 ...  :lol: 

une dernière petite chose : il faudrait qu'il soit assez costaud car je souhaite l'emmener courir avec moi ...

merci pour votre aide ! :)

crazyodb

icone posté le 29-08-2005 10:49:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à crazyodb profil ) alert message

Si tu veux courir avec, tu dois prendre un baladeur avec mémoire interne (flash) sinon la musique sautera quasiment à chaque pas.

Ensuite, un baladeur avec un très bon dictaphone pourrait être le Creative MuVo TX SE. Enfin, il fait 1 Go donc tu as un peu plus de marge qu'avec un 512 Mo. En plus, il est ultra accessible : 99 euros.

http://www.monsieurprix.com/search/quicksearch.html?motcle=Creative+-+MuVo+TX+SE+1+Go&type=

meliou

icone posté le 29-08-2005 13:54:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à meliou profil ) alert message

merci beaucoup pour ton éclairage crazyodb !!!

j'avais pas pensé au choix de la mémoire en fonction de ce que j'allais en faire ( la honte !! )

mais maintenant que tu m'y fais penser : on peut courir avec un disque dur ??

je m'y connais rien, mais un ami m'a suffisament répété que les disques durs sont super super fragiles ... ( il était amoureux de sont pc ! )

*méliou de nouveau perdue !! *

crazyodb

icone posté le 29-08-2005 15:22:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à crazyodb profil ) alert message

Il est très difficile de pouvoir courir avec un lecteur à Disque dur.

crazyodb

icone posté le 29-08-2005 17:04:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à crazyodb profil ) alert message

Il risque de ne pas tenir longtemps. C'est très fragile ces petites bêtes là :)

meliou

icone posté le 29-08-2005 19:57:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à meliou profil ) alert message

la dessus, pour le Creative MuVo TX SE 1Go :
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1725348&OrderInSession=1&Mn=1&SID=7b12787d-6a06-e034-5d25-1432574327d2&TTL=300820051341&Origin=FnacFR&Ra=-50&To=0&Nu=1&UID=0fb2922ea-0612-e891-261d-0b24fbc73d9e&Fr=4

il parle de "Disque dur amovible" : au final, je sais plus quelle mémoire il a ??  :spamafote: 

et sur le site officiel de creative
http://fr.europe.creative.com/products/product.asp?category=213&subcategory=215&product=13786&nav=-1
ils parlent même pas de la mémoire ... :??:

cette petite bête a une mémoire flash ou bien un disque dur ??  :bizzare: 

crazyodb

icone posté le 30-08-2005 11:35:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à crazyodb profil ) alert message

Il est bel et bien à base de mémoire flash. Lorsque la fnac parle de disque dur amovible, il parle de la fonction "disque dur externe" (stockage de données). C'est vrai que leur tableau prête à confusion qd même :banzai: 

meliou

icone posté le 30-08-2005 14:16:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à meliou profil ) alert message

" disque dur externe " ça veut donc dire qu'on peut l'utiliser comme disque dur externe en mettant des fichiers autre que de la musique dedans ?
ai je bien compris ?

en tout cas merci beaucoup crazyodb !!! tu m'as bien aidé !!!

crazyodb

icone posté le 31-08-2005 11:28:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à crazyodb profil ) alert message

Oui c'est exactement ca! C'est une fonction très pratique d'ailleurs. Alors tu t'es decidée pour le creative muvo?
Quand j'y repense, la fnac ose le poposer à 130 euros sans donner de bonnes informations! 30 euros plus cher que la concurrence!
Sinon, ravi d'avoir pu t'aider un peu :)

meliou

icone posté le 31-08-2005 11:49:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à meliou profil ) alert message

je suis presque décidée !! :D
tu l'as toi ce petit bijou ?
la qualité du dictaphone est vraiment bien ?

j'avais lu dans un avis de consommateur pour un autre mp3 qu'on reconaissait même pas sa voix quand on s'enregistrait... j'ai pas envie que ça me fasse pareil ... :/

mais c'est vrai qu'il a l'air vraiment super bien !!  :bravo: 

crazyodb

icone posté le 31-08-2005 16:40:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à crazyodb profil ) alert message

Si tu te décides à enregistrer tes théorèmes dans la rue qd il y a du vent ou dans une usine avec les machines qui tournent à plein régime, change vite d'achat et achete toi un vrai dictaphone.
En revanche, si tu es tranquille chez toi ou dans des conditions tenables, ce lecteur te conviendra parfaitement.

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierbesoin de conseils pour l'achat d'un baladeur mp3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.592 s
il y a 9 requetes