logo
jeux gratuit

24 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierquel autoradio compatible avec walkman sony nw-a1000

repondre

page : 1

pseudo

sujet : quel autoradio compatible avec walkman sony nw-a1000

davil448

icone posté le 24-09-2007 13:59:28  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à davil448 profil ) alert message

boujour a ts
j ai un walkman sony nw-a1000 et je voudrai m acheter un autoradio compatible avec ce walkman cad pouvoir le commander a partir de mon autoradio?
merci d avance pour vos reponse

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 24-09-2007 14:50:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

si j'ai bien compris, tu cherche a connecter ton baladeur a l'autoradio? ce n'est pas plus simple de t'acheter un autoradio compatible avec mp3 ?
Sinon, il existe des "fausse" casse que tu inserer dans ton lecteur casette de ton autoradio (si t'en as un de ce genre) et ensuite tu branche la cassette via un fil a ton baladeur audio.
Si t'as un lecteur cd, ben ca marchera pas.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

davil448

icone posté le 24-09-2007 14:58:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à davil448 profil ) alert message

je ne l ai pas encore acheter je compte m etre 400 e et acheter un sony mais je voudrai etre sur qu il soit bien compatible

davil448

icone posté le 24-09-2007 15:00:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à davil448 profil ) alert message

si vous connaisser des reference recente se serai bien mais j en demande pt etre un peu trop

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierquel autoradio compatible avec walkman sony nw-a1000

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.151 s
il y a 9 requetes