logo
jeux gratuit

32 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierSony Nw-E015

repondre

page :

pseudo

sujet : Sony Nw-E015

Shaun

icone posté le 04-10-2007 13:16:02  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Shaun profil ) alert message

Bonjour tout le monde.
Je sais en tant que post de présentation (nouveau sur le forum), ça fait un peu râleur..mais à quoi bon.. :D

Bref pour en venir au sujet, j'ai acquis il y'a peu un Mp3 Sony Nw-E015 2GO pour sa valeur sûr (le matériel est trés bon chez Sony..et j'ai en horreur le style Ipod).
Hors voila il se trouve que comme beaucoups de personnes (au vu des forums), le fabuleux (ironie) logiciel Sonic Stage fait des siennes, donc avant meme que je puisse mettre de la musique dans mon mp3, il ferme avec la mention "Omgjbox.exe a rentontré un probléme et doit fermer".
Impossible donc de mettre de la musique dans mon lecteur mp3.

Puis à force de recherche j'ai découvert le fameux Mp3filemanager à mettre à la racine du mp3 et qui consiste en "clicker-glisser". Hors voila il se trouve que malgrés le fait que je mette des .mp3 dans ce logiciel, lorsque je veux les écouter,le mp3 m'indique /!\\ CANNOT PLAY.. donc certains de mes fichiers musicaux sont lu (Pink floyd marche..Sony a évité que je leur fasse un procés  :lol:  )..d'autres non (alors que lorsque je regarde dans les propriétés ils ont l'air d'avoir les meme caractéristiques).

Ma question est simple, quelqu'un aurait-il une solution pour que ça marche ?  :sol: 

Merci bien

exemple:

http://img530.imageshack.us/img530/1281/29134163op4.th.jpg

http://img530.imageshack.us/img530/7276/80063922yn8.th.jpg

(comme dit plus haut..Pink Floyd marche sur le mp3..Ben Harper non..je ne connais pas grand choses aux fichiers musicaux mais je ne vois pas grande différence..que faire ? :??: )

--- message édité par Shaun à 04/10/2007 13:24:01 ---

page :  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierSony Nw-E015

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.755 s
il y a 9 requetes