logo
jeux gratuit

14 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierExiste-t-il des lecteurs MP3 avec signets ?

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Existe-t-il des lecteurs MP3 avec signets ?

dooonis

icone posté le 05-10-2007 22:23:33  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à dooonis profil ) alert message

Bonjour,

J'écoute fréquemment des fichiers MP3 qui durent plus de 50 minutes.
Parfois, j'interromps l'écoute au bout de 40 minutes pour commencer un autre fichier... Quand je veux reprendre l'écoute du fichier interrompu, je suis très ennuyé car l'avance rapide (pour des fichiers courts) est trop lente pour faire un saut de 40 minutes !
D'où ma question, existe-t-il un lecteur MP3 qui enregistre un signet lors de l'arrêt de l'écoute, signet qui permet de reprendre instantanément l'écoute là où je l'avais arrêtée ?
Eventuellement, quelle autre solution pourriez-vous me proposer pour satisfaire mon besoin ?

Merci par avance pour votre réponse

krimoleroi

icone posté le 10-10-2007 16:36:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à krimoleroi profil ) alert message

Salut,


Ce que tu demande est spécial mais ce dont je suis sûr à 100% c'est que les Ipods reprennent la lecture d'un fichier mp3 là ou tu l as laissé.

Mais, à mon avis, cette fonctionnalité ne tient pas compte du faite que tu aies mis en pause un fichier pour en lire un autre
(si je trouve un lien pour confirmation je le posterai).

@+

--- message édité par krimoleroi à 10/10/2007 16:39:05 ---

krimoleroi

icone posté le 10-10-2007 16:47:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à krimoleroi profil ) alert message

Ici il parle de livre audio avec signets mais ça doit être aussi valable pour les mp3.

http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=300558-fr

@+

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierExiste-t-il des lecteurs MP3 avec signets ?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.402 s
il y a 9 requetes