logo
jeux gratuit

24 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierd-jix 335

repondre

page : 1

pseudo

sujet : d-jix 335

joelarsouille59

icone posté le 11-10-2007 17:19:31  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à joelarsouille59 profil ) alert message

j'ai un probléme avec mon d-jix 335 je n'arrive pas à le recharger via mon pc pouvez vous m'aider ?je le branche mon pc détecte le lecteur le lecteur s'alume il est inscrit reading et il reste allumé tout le temps est ce normal.existe t il un chargeur pour cette apareil.
merci pour vos réponces.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 11-10-2007 17:23:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Il n'y a pas une notice qui explique comment le charger? avec certains baladeur, il faut les eteindre avant de les charger.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

joelarsouille59

icone posté le 12-10-2007 08:34:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à joelarsouille59 profil ) alert message

oui il y a une notice mais je ne sais pas lire lol ;) non la notice explique que tu peux le charger grace au port USB ou avec un chargeur mural mais va trouver un chargeur mural USB qui délivre 3.6 V ,tout les chargeur que tu trouves sur les sites WEB font 5.0 V en sortie.ensuite il explique que tu peux l'éteindre ou le laisser allumer lors du chargement ,j'ai essayé les deux moyen de toute facon en étant allumé il en arrive au même point, à partir d'un moment il se met en attente de transfert de donnée.je ne peux pas dire qu'il ne charge pes mais pour 8H de charge au bout de 5 Min d'utilisation il est déja à plat.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 12-10-2007 10:00:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Salut,

Pour le chargeur mural, c'est le meme voltage que tes prises usb sur ton ordinateur, donc c bon pour tous les peripherique usb ;)
Sinon, ben c'est peut etre que ta batterie a un defaut et là, ben ya pas de miracle, faut aller voir le SAV.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

joelarsouille59

icone posté le 12-10-2007 10:47:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à joelarsouille59 profil ) alert message

merci à toi pour tes renseignements.
bonne journée.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 12-10-2007 11:02:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

bonne journée, j'espere t'avoir aidé :)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

xavdel

icone posté le 27-06-2008 14:31:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à xavdel profil ) alert message

Justiine.

icone posté le 12-08-2012 00:15:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Justiine. profil ) alert message

Bsr, j'ai un probleme avec mon MP3 D-JIX = Je peut le charger mais je ne peut pas mettre des musiques dessus !



Pourriez-Vous m'aider ? :??:

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierd-jix 335

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.264 s
il y a 9 requetes