page : 1
|
pseudo |
sujet : d-jix 335 |
joelarsouille59
|
j'ai un probléme avec mon d-jix 335 je n'arrive pas à le recharger via mon pc pouvez vous m'aider ?je le branche mon pc détecte le lecteur le lecteur s'alume il est inscrit reading et il reste allumé tout le temps est ce normal.existe t il un chargeur pour cette apareil.
merci pour vos réponces. |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Il n'y a pas une notice qui explique comment le charger? avec certains baladeur, il faut les eteindre avant de les charger. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
joelarsouille59
|
oui il y a une notice mais je ne sais pas lire lol non la notice explique que tu peux le charger grace au port USB ou avec un chargeur mural mais va trouver un chargeur mural USB qui délivre 3.6 V ,tout les chargeur que tu trouves sur les sites WEB font 5.0 V en sortie.ensuite il explique que tu peux l'éteindre ou le laisser allumer lors du chargement ,j'ai essayé les deux moyen de toute facon en étant allumé il en arrive au même point, à partir d'un moment il se met en attente de transfert de donnée.je ne peux pas dire qu'il ne charge pes mais pour 8H de charge au bout de 5 Min d'utilisation il est déja à plat. |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Salut,
Pour le chargeur mural, c'est le meme voltage que tes prises usb sur ton ordinateur, donc c bon pour tous les peripherique usb
Sinon, ben c'est peut etre que ta batterie a un defaut et là, ben ya pas de miracle, faut aller voir le SAV. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
joelarsouille59
|
merci à toi pour tes renseignements.
bonne journée. |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
bonne journée, j'espere t'avoir aidé ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
xavdel
|
|
Justiine.
|
Bsr, j'ai un probleme avec mon MP3 D-JIX = Je peut le charger mais je ne peut pas mettre des musiques dessus !
Pourriez-Vous m'aider ? |
page : 1
|