logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossieraide pour achat de lecteur mp3

repondre

page : 1

pseudo

sujet : aide pour achat de lecteur mp3

loustic100

icone posté le 17-10-2007 20:08:15  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à loustic100 profil ) alert message

Bonjour a tous!

Je suis nouveau sur ce forum donc si j'utilise les mauvais termes faites le moi savoir.

Venons en au fait. Je voudrais acheter un lecteur mp3 seulement lequel ??? Je n'en ai aucune idée donc je mets les critères. si vous pouviez me dire quel modele pourrait me convenir.

-pas trop grand
-autonomie assez importante
-haut parleur intégré (mais des HP de bonne qualité pas des trucs où il faut coller l'oreille pour entendre et ou la qualité du son est vraiment médiocre)
-alimentation : au choix
-naviguation rapide et simple mais avec fichier pour pouvoir classé les musiques
-il faut que ce soit de la marque quand même pour que ce soit solide
-pas mal de format supporté
-capacité de stockage supérieur ou egal a 4GO.

Voila et merci d'avance pour votre aide

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 17-10-2007 22:07:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

salut et bienvenue sur le forum :)

Alors, pour le baladeur avec haut parleur intégré, il y a le nm2:

http://www.forum-mp3.com/c2_p1_n470_-Test-du-baladeur-NM2-de-Neonumeric.html

il existe en 4go.

Sinon, le haut parleur c'est assez rare sur les baladeurs mp3, ce qui fait que tu as tres peu de choix au final. Est ce si important cette option ?

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

loustic100

icone posté le 17-10-2007 22:18:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à loustic100 profil ) alert message

Merci

Et oui elle est toute de même importante.

Sur le NM2 la qualité du HP est-elle vraiment bonne?
Aussi bonne que sur le samsung K5 ??

Sinon le NM2 a-t-il une naviguation simple et rapide ?

loustic100

icone posté le 17-10-2007 22:37:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à loustic100 profil ) alert message

oups j'ai oublié

est-ce que le NM5 est mieux que le NM2 ??

Merci

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 17-10-2007 22:55:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

je n'ai pas tester le nm5, mais celui ci n'a pas de haut parleur. Sinon, la qualité est bonne pour un haut parleur de cette taille.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 17-10-2007 23:00:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

En general ceux qui on un haut parleur intégré c'est ceux qui peuvent lire des videos afin de les regarder a plusieurs.

Tu as par exemple le archos 605 wifi avec haut parleur, mais avec l'ecran, il a une taille un peu plus grand que la plupart des baladeurs.

http://forum-mp3.zlio.com/lecteur-archos-p9497754-Archos-605-WiFi-4-Go.html#top

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

loustic100

icone posté le 17-10-2007 23:53:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à loustic100 profil ) alert message

oki

ba enfet j'ai vu sur un site un test des HP de ipod donc je pense je vais prendre le nouveau ipod nano + les HP.

Merci beaucoup quand même pour ton aide
+

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossieraide pour achat de lecteur mp3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.611 s
il y a 9 requetes