logo
jeux gratuit

14 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierchoix mp3 ?

repondre

page : 1

pseudo

sujet : choix mp3 ?

aurel8

icone posté le 20-10-2007 13:18:51  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à aurel8 profil ) alert message

J'avais un mp3 zen micro photo super bien mais il va plus, je l'adoré car on pouvais le personnalisé comme par exemple mettre une photo en fond d'écran
Alors j'aimerais trouver un mp3 qui lis les photos avec une bonne qualité pas spécialement les videos à moins de 100€ avec au moins 2Go et un mp3 résistant car je viens de perdre 150€ juste pour un ts petit coup alors j'ai trop les boules
voilà merci de me prévenir si il y a un mp3 qui correspond à mes attentes

___________________
Aurel

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 20-10-2007 14:02:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

qu'est ce qui ne va plus dans ton baladeur ?

Sinon, je te conseil chez creative aussi, le creative zen V:

http://forum-mp3.zlio.com/SearchResult-p1896354-Baladeur-MP3-Zen-V-2-Go-coloris-noir-vert-Creative.html

Il est à 2go pour 101€

Tu as la version 4go pour quelques euros de plus:

http://forum-mp3.zlio.com/lecteur-creative-p1896351-Baladeur-MP3-Zen-V-Plus-4-Go-FM-video-noir-bleu-Creative.html

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

d0bz

icone posté le 24-10-2007 13:34:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à d0bz site perso profil ) alert message

Je te propose les lecteurs de la marque oXmos.

www.oXmos.fr

___________________
be in, have your oXmos -> www.oXmos.fr

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 24-10-2007 13:40:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

d0bz> je t'autorise à faire de la pub pour ton site, mais n'abuse pas trop dans le futur, si je te vois que poster de la pub dans tes messages, je vais te bloquer ton compte.
Donc vas y doucement pour la pub ;)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

d0bz

icone posté le 24-10-2007 15:41:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à d0bz site perso profil ) alert message

C'est pas de la pub pour mon site, c'est juste que ce sont des lecteurs de qualité et pas chère. Et comme c'est leur propre marque, ils ne sont vendu que sur leur site ;)

___________________
be in, have your oXmos -> www.oXmos.fr

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 24-10-2007 15:44:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

en bas de page du site je vois ca:

d0ber pr0d Jean-Philippe "d0ber"

Ca ressemble beaucoup a ton pseudo "d0bz", alors soit honnete, ne me prend pas pour un jambon ...

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

d0bz

icone posté le 24-10-2007 15:49:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à d0bz site perso profil ) alert message

:) certe mais mon poste était surtout pour indiqué une bonne marque à faible prix, ce n'était pas dans le but simple et idiot de faire du spam inutile (ce que je hais).

Ps : c'est bon le jambon ;)

___________________
be in, have your oXmos -> www.oXmos.fr

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 24-10-2007 15:52:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

ok, je te demande juste de ne pas abuser ;)

ps: par contre si tu veux, tu met le lien en signature ou dans ton profil, pas de probleme.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

d0bz

icone posté le 24-10-2007 15:53:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à d0bz site perso profil ) alert message

yep je vais faire sa ;) merci

___________________
be in, have your oXmos -> www.oXmos.fr

aurel8

icone posté le 24-10-2007 18:35:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à aurel8 profil ) alert message

merci pour ces deux réponses mais je pense pas que je ne vais pas acheter un oxmos et pour le creative j'ai été voir pour le zen V mais il y en avait plus :s
(merci aussi pour l'indication "Tu as la version 4go pour QUELQUES euros de plus" ce qui fait quand meme 50€ de plus lol)

___________________
Aurel

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierchoix mp3 ?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.375 s
il y a 9 requetes