logo jeux gratuit

9 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier 2) Les baladeurs mp3 >dossierchoix mp3 ?

repondre

page: 1

pseudo

sujet: choix mp3 ?

aurel8

icone   posté le 20/10/2007 13:18:51  profil modifier citer envoyer un message privé à aurel8  supprimer 

J'avais un mp3 zen micro photo super bien mais il va plus, je l'adoré car on pouvais le personnalisé comme par exemple mettre une photo en fond d'écran
Alors j'aimerais trouver un mp3 qui lis les photos avec une bonne qualité pas spécialement les videos à moins de 100€ avec au moins 2Go et un mp3 résistant car je viens de perdre 150€ juste pour un ts petit coup alors j'ai trop les boules
voilà merci de me prévenir si il y a un mp3 qui correspond à mes attentes

-----------
Aurel

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 20/10/2007 14:02:36  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

qu'est ce qui ne va plus dans ton baladeur ?

Sinon, je te conseil chez creative aussi, le creative zen V:

http://forum-mp3.zlio.com/SearchResult-p1896354-Baladeur-MP3-Zen-V-2-Go-coloris-noir-vert-Creative.html

Il est à 2go pour 101€

Tu as la version 4go pour quelques euros de plus:

http://forum-mp3.zlio.com/lecteur-creative-p1896351-Baladeur-MP3-Zen-V-Plus-4-Go-FM-video-noir-bleu-Creative.html

-----------
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

d0bz

icone   posté le 24/10/2007 13:34:03  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à d0bz supprimer

Je te propose les lecteurs de la marque oXmos.

www.oXmos.fr

-----------
be in, have your oXmos -> www.oXmos.fr

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 24/10/2007 13:40:05  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

d0bz> je t'autorise à faire de la pub pour ton site, mais n'abuse pas trop dans le futur, si je te vois que poster de la pub dans tes messages, je vais te bloquer ton compte.
Donc vas y doucement pour la pub ;)

-----------

d0bz

icone   posté le 24/10/2007 15:41:55  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à d0bz supprimer

C'est pas de la pub pour mon site, c'est juste que ce sont des lecteurs de qualité et pas chère. Et comme c'est leur propre marque, ils ne sont vendu que sur leur site ;)

-----------

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 24/10/2007 15:44:42  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

en bas de page du site je vois ca:

d0ber pr0d Jean-Philippe "d0ber"

Ca ressemble beaucoup a ton pseudo "d0bz", alors soit honnete, ne me prend pas pour un jambon ...

-----------

d0bz

icone   posté le 24/10/2007 15:49:23  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à d0bz supprimer

:) certe mais mon poste était surtout pour indiqué une bonne marque à faible prix, ce n'était pas dans le but simple et idiot de faire du spam inutile (ce que je hais).

Ps : c'est bon le jambon ;)

-----------

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 24/10/2007 15:52:46  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

ok, je te demande juste de ne pas abuser ;)

ps: par contre si tu veux, tu met le lien en signature ou dans ton profil, pas de probleme.

-----------

d0bz

icone   posté le 24/10/2007 15:53:29  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à d0bz supprimer

yep je vais faire sa ;) merci

-----------

aurel8

icone   posté le 24/10/2007 18:35:18  profil modifier citer envoyer un message privé à aurel8 supprimer

merci pour ces deux réponses mais je pense pas que je ne vais pas acheter un oxmos et pour le creative j'ai été voir pour le zen V mais il y en avait plus :s
(merci aussi pour l'indication "Tu as la version 4go pour QUELQUES euros de plus" ce qui fait quand meme 50€ de plus lol)

-----------
Aurel

page: 1  

dossier Forum
   dossier 2) Les baladeurs mp3
       dossierchoix mp3 ?

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 3.7

Page générée en 0.343 s

il y a 9 requetes