logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossiermp3

repondre

page : 1

pseudo

sujet : mp3

ephemy

icone posté le 21-10-2007 16:24:10  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à ephemy profil ) alert message

Bonjour,
je souhaite avoir quelques renseignements: Je voulais acheter un MP3 pour ma petite fille et elle me dit non je préfère un MP4 !!!!
pour moi tout ça c'est un peu du chinois, si quelqu'un pouvait un peu m'expliquer.
Comment ça marche et est ce le même principe que le baladeur que l'on avait avant avec des écouteurs ?

Par contre elle n'a pas d'ordi, ce qui veut dire que je devrais lui remplir le MP3 ou le MP4 avec mon ordi ? est ce compliqué ?
Merci d'avance

BatMystik
A best of design.
avatar de BatMystik

icone posté le 21-10-2007 16:31:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BatMystik site perso profil ) alert message

Bonjour ephemy,
tout d'abord, un mp3 est un lecteur qui lis des musiques eu format mp3 (donc un fichier comme : musique.mp3). Le mp4 lui peut se lire en video, dont par exemple un clip. Ensuite cela dépend de ce qu'elle va faire avec , fait-elle du sport ? Ou plutot elle l'ecoute dans sa chambre, tranquille ? Enfin , pour plus de détails , regarde cet article par Fabien ici

--- message édité par Batmystik à 21/10/2007 16:32:02 ---

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 21-10-2007 16:32:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Bonjour :)

Le mp4, c'est un baladeur mp3 qui fait aussi de la video, donc ta fille veut de la video avec son baladeur.

Tient commence d'abord par lire cette article sur les baladeurs mp3:

http://www.forum-mp3.com/c2_p1_n314_-Bien-choisir-et-acheter-son-baladeur-mp3.html

Ensuite demande un peu plus de renseignement a ta fille pour savoir ce qu'elle veut exactement. Si elle non plus ne sait pas trop, je te conseillerai un baladeur avec vidéo, pratique et pas trop cher.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 21-10-2007 16:33:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

tu m'as grillé batmystik :D

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

BatMystik
A best of design.
avatar de BatMystik

icone posté le 21-10-2007 16:37:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BatMystik site perso profil ) alert message

héhé grilled powaa !! :D

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

ephemy

icone posté le 21-10-2007 18:50:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ephemy profil ) alert message

re
Je vous remercie tous les deux pour vos précieux renseignements.
Bonne soirée a+

BatMystik
A best of design.
avatar de BatMystik

icone posté le 21-10-2007 19:06:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BatMystik site perso profil ) alert message

Tu pourras nous dire ton choix et tes raisons , ou des nouvelles ?

Merci

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

ephemy

icone posté le 22-10-2007 12:23:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ephemy profil ) alert message

bonjour,

pas de soucis, demain j'irai faire les boutiques,Mercredi ou jeudi, je vous donne des nouvelles.
Déjà, à mon avis, pas de MP4, je reste sur le MP3 qui je pense est très bien, pour un enfant de 10 ans!
a bientôt et bonne journée avec du soleil, si vous n'en avez pas, je vous en envoie.............

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 22-10-2007 13:40:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

salut,

sinon, tu peux acheter en ligne, des fois c'est moins cher ;)

regarde a cette adresse pour les prix des baladeurs:

http://forum-mp3.zlio.com

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossiermp3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.435 s
il y a 9 requetes