logo
jeux gratuit

107 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierComment lire des données d'un lecteur MP3 NW-E407

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Comment lire des données d'un lecteur MP3 NW-E407

beegees

icone posté le 25-10-2007 10:47:28  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à beegees profil ) alert message

Bonjour tout le monde,

On m'a offert il y'a quelques temps un lecteur MP3 SONY NW-E407.

Je ne sais pas avec quel programme je peux transférer de la musique, j'ai essayé avec Sonicstage mais ça ne fonctionne pas.

J'ai aussi fait un copier coller d'une chanson mais quand j'appuie sur play et il me dit "No Data".

J'enregistre des conversations avec un dictaphone, ces fichiers sont en mp3 ou wma, est-il possible de lire ces fichiers avec ce lecteur mp3 ?

Merci d'avance.

beegees

Range24

icone posté le 09-11-2007 08:10:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Range24 profil ) alert message

oui une fois que tu as instaler sonic stage tu branche ton mp3 puis sonic stage va le repérer tout seul.

beegees

icone posté le 09-11-2007 09:29:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à beegees profil ) alert message

Merci pour ta réponse.

ça m'avance pas beaucoup malheureusmeent.

J'avais compris que sonic stage le reconnaissait car il l'avait reconnu sans problème.

Je ne sais pas mettre de la musique sur le MP3, il prend cela comme des données.

Merci encore.

beegees

page : 1  

dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierComment lire des données d'un lecteur MP3 NW-E407

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.45 s
il y a 9 requetes