logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierLecteur ARCHOS 605 30Go

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Lecteur ARCHOS 605 30Go

boblebrok

icone posté le 29-10-2007 14:36:55  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à boblebrok profil ) alert message

salut alr j'aurais aimé avoir qlqs infos , je compte acheter ce lecteur (pas le wifi! le normal):

est ce que l'écran est tactile?

est ce qu'on peut lire des fichiers .pdf directement sur le lecteur ?

est ce qu'il y a une interface sur l'ordi ou on met directement les fichiers sur le lecteur ( comme iTune pour iPod ou Samsung Media Studio5 pour le baladeur Samsung )

est ce que le baladeur peut servir d'agenda ou calendrier?

est ce qu'il est facile de lire les films avec ce lecteur ( je sais qu'avec iPod il faut un format special qui emm**** bcp de gens..) ???

Voila merci pour tout d'éclairer ma lanterne !! :banzai: 

___________________
c

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 29-10-2007 15:34:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

L'ecran est tactile, il lit bien les pdf. Pour l'interface j'en sais rien, mais vu que l'on peut mettre des fichiers normaux (avi, mp3), je pense qu'on peu les mettre direct sur le baladeur.
Pour l'agenda et le calendrier c'est surement inclu, sinon on doit pour voir y installer des programmes.
Pour les films, ce baladeur est fait pour, tu peux lire les divx, xvid, mpeg, mp4, etc, tu n'aura aucun souci avec tes films, et pas besoin de conversion.

Voilà :)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

boblebrok

icone posté le 30-10-2007 11:49:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à boblebrok profil ) alert message

merci fabien

tu viens me conforter dans mon choix jvé prendre l'archos 605

___________________
c

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierLecteur ARCHOS 605 30Go

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.447 s
il y a 9 requetes