logo
jeux gratuit

9 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierAchat lecteur mp3/mp4

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Achat lecteur mp3/mp4

yenoxb62

icone posté le 29-10-2007 18:17:44  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à yenoxb62 profil ) alert message

Bonjour,
J'ai depuis un an un Ipod Shuffle 2G mais voilà 1Go ce n'est pas beaucoup ... et c'est bien parce qu'il est petit mais un écran ça me manque ...
J'aurais voulu savoir si vous pouviez m'aider à trouver un nouveau lecteur à m'acheter. J'en ai vu des tonnes mais voilà je ne sais pas me décider. Pourriez vous m'en conseiller quelqu'un par rapport à mes critéres :
- lecteur audio et video
- minimum 2Go avec un lecteur de carte sd (mais 4go serait beaucoup mieux !!)
- si possible Fm (un petit plus : qu'on pourrait enregistrer)
- j'aimerais un lecteur qu'on remplis par "glisser déposer " parce que le passage par logiciel je trouve ça chiant !!
- prix max 150€
voila je pense que c'est a peu près tout ...
J'étais tenté par un sandisk sansa e260 ou e280 ... ou alors neonumerique mais je ne sais pas si c'est une bonne qualité et comment on les charge de musique.
Merci pour votre aide.

d0bz

icone posté le 30-10-2007 10:51:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à d0bz site perso profil ) alert message

Bonjour,

oXmos fait des lecteurs 2go qui en plus on des haut-parleur intégrés ce qui est très sympas. Les écran vont du 1,8" au 2". Tu les recharges en "glisser déposer" comme une clé USB. Le tout pour un prix imbatable la qualité en plus.

___________________
be in, have your oXmos -> www.oXmos.fr

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierAchat lecteur mp3/mp4

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.622 s
il y a 9 requetes