page : 1
|
pseudo |
sujet : Pb pour transférer mes vidéo vers mon sansa e 280 |
ovouelie
|
Bonsoir tout le monde,
je viens d'acheter le sandisk sansa e 280, et je ne parviens pas à transférer mes vidéos sur le lecteur. Apparemment, d'autres personnes ont le même pb, mais je n'ai pas trouvé de solution dans les forums jusque là. J'espère que quelqun pourra m'aider!
J'ai réussi à transférer une toute petite vidéo qui venait de mon app photo, mais c'est tout. Dès que j'essaye avec un film, ça le convertit mais ne l'écrit pas dans le lecteur. J'ai essayé (et réussi, ce qui est un exploit pour moi!) à couper un film en plusieurs morceaux, mais même là, ça bloque.
Help me!!!
D'avance merci! |
ovouelie
|
Hourra!! en fait je retire ce que j'ai dit, j'ai trouvé par moi-même, c'était tout con... par contre, c'est très très très long, alors si vous avez des astuces pour accelerer le processus, je suis preneuse! |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Ben donne la solution pour ceux qui ont le meme probleme ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
ovouelie
|
En fait, quand tu rajoutes ton fichier vidéo dans la fenetre de sansa media converter, et quand tu lances la conversion, il ne faut pas que les icônes des films ajoutés soient cochées (en jaune)... ça parait con, mais chez moi, quand c coché ça marche pas, et ça marche quand ça l'est pas... voilà
Par contre, maintenant j'ai un gros décalage son/image, alors si quelqun sait ce qu'il faut faire... je crois que pour ça aussi on est nombreux à pas savoir et personne ne donne de solution!
D'avance merci |
page : 1
|