logo
jeux gratuit

14 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierPb pour transférer mes vidéo vers mon sansa e 280

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Pb pour transférer mes vidéo vers mon sansa e 280

ovouelie

icone posté le 03-11-2007 23:57:47  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à ovouelie profil ) alert message

Bonsoir tout le monde,
je viens d'acheter le sandisk sansa e 280, et je ne parviens pas à transférer mes vidéos sur le lecteur. Apparemment, d'autres personnes ont le même pb, mais je n'ai pas trouvé de solution dans les forums jusque là. J'espère que quelqun pourra m'aider!
J'ai réussi à transférer une toute petite vidéo qui venait de mon app photo, mais c'est tout. Dès que j'essaye avec un film, ça le convertit mais ne l'écrit pas dans le lecteur. J'ai essayé (et réussi, ce qui est un exploit pour moi!) à couper un film en plusieurs morceaux, mais même là, ça bloque.
Help me!!!
D'avance merci!

ovouelie

icone posté le 04-11-2007 00:55:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ovouelie profil ) alert message

Hourra!! en fait je retire ce que j'ai dit, j'ai trouvé par moi-même, c'était tout con... par contre, c'est très très très long, alors si vous avez des astuces pour accelerer le processus, je suis preneuse!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 04-11-2007 09:31:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Ben donne la solution pour ceux qui ont le meme probleme :)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

ovouelie

icone posté le 04-11-2007 11:50:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ovouelie profil ) alert message

En fait, quand tu rajoutes ton fichier vidéo dans la fenetre de sansa media converter, et quand tu lances la conversion, il ne faut pas que les icônes des films ajoutés soient cochées (en jaune)... ça parait con, mais chez moi, quand c coché ça marche pas, et ça marche quand ça l'est pas... voilà
Par contre, maintenant j'ai un gros décalage son/image, alors si quelqun sait ce qu'il faut faire... je crois que pour ça aussi on est nombreux à pas savoir et personne ne donne de solution!

D'avance merci

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierPb pour transférer mes vidéo vers mon sansa e 280

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.438 s
il y a 9 requetes