logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierpb avec mon pakard bell vibe 300

repondre

page : 1

pseudo

sujet : pb avec mon pakard bell vibe 300

Marv

icone posté le 04-11-2007 17:57:19  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Marv profil ) alert message

Voila, depuis 2ans j' ai un pakard bell vibe 300 et il marché bien. Puis la je l' ai eteint et quand je le ralume il fait comme tout le tps: "pakard bell" ecrit pdt 5second a peu prés et aprés il y a un schema bizard et il s'eteint.Ce schema c 'est un cylindre jaune avec en bas a droit un carré blan barré en rouge... :/
Aidez moi svp

Range24

icone posté le 09-11-2007 11:54:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Range24 profil ) alert message

A tu vérouiller l'option Lock

___________________
Sony Vaio VGN - FS115M le top !!

Marv

icone posté le 10-11-2007 20:03:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Marv profil ) alert message

heuuuuuuuuu c ou "loption lock" :/
Merci d' avoir repondu

boon13

icone posté le 11-11-2007 11:46:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à boon13 profil ) alert message

j'ai le même problème que MARV avec mon vibe. en plus, lorsque je l'allume il commence a faire des bip. si je veux le connecter au pc, le pc le detecte mais impossible de recuperer mais données,ni de faire quoi que ce soit avec
que dois je faire?? :??:
aidez moi

--- message édité par boon13 à 11/11/2007 11:48:16 ---

___________________
scar

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 12-11-2007 20:42:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

Range24 a écrit:
A tu vérouiller l'option Lock

tu dois avoir sur ton mp3 un bouton avec marqué HOLD. il y a une posiion BLOCAGE DES TOUCHES et DElock des touchesbien sur cela n'est pas marqué sur ton baladeur, il doit y avoir
-soit des indicateurs ON/OFF
-soit un marcage rouge quand c'est vérouillé.

excusez moi pour le non espace, je ne maitrise pas encore mon novo clavier :D

___________________
Mon site 8>

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierpb avec mon pakard bell vibe 300

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.178 s
il y a 9 requetes