logo
jeux gratuit

21 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierCherche lecteur mp3 avec navigation par arborescence

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Cherche lecteur mp3 avec navigation par arborescence

cherokee

icone posté le 09-11-2007 11:38:03  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à cherokee profil ) alert message

Vu la taille mémoire des lecteurs mp3, je cherche un lecteur qui permet de classer mes mp3 par dossiers (depuis explorateur windows) comme bon me semble et surtout pas par itags car ceux ci sont trop souvent mal renseignés.
Merci de votre aide.
Cordialement

Range24

icone posté le 09-11-2007 12:05:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Range24 profil ) alert message

I y a les d-jix les mpman et d'autres bonne continuation

___________________
Sony Vaio VGN - FS115M le top !!

cherokee

icone posté le 02-12-2007 09:02:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cherokee profil ) alert message

Bonjour,
J'ai trouvé ce que je cherchais pour écouter de la zik en voiture. Pour info, je me suis connecté sur l'autoradio clarion RD3 via un boitier simulant un chargeur externe pour relier le lecteur mp3 (pas d'entrée Aux en standard)
J'ai pris un ARCHOS 105, il me convient très bien.
La navigation est facile, il a une bonne autonomie, on peut écouter pendant la charge, le son est puissant, il est léger et c'est de la mémoire flash ( pas fragile).
Seul petit bemol, les touches auraient pu etre rétro éclairantes.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierCherche lecteur mp3 avec navigation par arborescence

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.266 s
il y a 9 requetes