logo
jeux gratuit

118 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierque pensez vous des PMP chinois?,

repondre

page : 1

pseudo

sujet : que pensez vous des PMP chinois?,

mikl51

icone posté le 14-12-2005 18:07:36  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à mikl51 profil ) alert message

http://www.priceminister.com/referential/info/16401995

J' aurais voulu acquérir un lecteur mp4 pour Noël!!!
Mais je n'ai pas trop les moyens. ET je recherche un lecteur vidéo avec un bon rapport qualité/prix?
Donc je suis tombé sur ce lecteur sur priceminister (la réference du site est en 1ère ligne). Et niveau prix, ça va. Mais qualité je sais pas!!!! J'aurais voulu avoir votre avis sur ces lecteurs chinois sans marque? Si quelqu un s'en ai déja procuré!!! Sont ils vraiment fiables? Faut i mieux investir dans son équivalent avec marque?
Merci d'avance pour vos réponses

Abdehue

icone posté le 15-12-2005 11:57:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Abdehue profil ) alert message

Je ne suis pas un fan des écran OLED (pas assez de fluidité lumineuse), cependant, l'important pour moi reste quand même la taille de l'écran (non indiquée ce qui me parait suspect).

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 16-12-2005 17:51:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

ils sont bridés  :sifflote: 

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 16-12-2005 18:26:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

c'est pas drôle, ça me ferait plutôt rire jaune :o

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 16-12-2005 18:45:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

riz jaune ? euh... ==> paëlla

oups, m'ai trompé de thread, c'est pas le post éternel ici... :D

--- message édité par alexandre à 16/12/2005 18:46:04 ---

page : 1  

dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierque pensez vous des PMP chinois?,

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.481 s