logo
jeux gratuit

21 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierrecherche un mp3 video

repondre

page : 1

pseudo

sujet : recherche un mp3 video

flyzi

icone posté le 10-11-2007 13:05:03  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à flyzi profil ) alert message

Bonjour, je suis nouveau sur ce site.
Je me présente donc un peu, j'ai 18 ans je suis dj amateur (donc un grand passionné de musique).

Je cherche un lecteur mp3 video avec une grande capacité (environ 30 giga)et avec une autonomie performante. assez design et de couleur noir et avec un son optimal et peu etre un emplacement pour carte d'extension de mémoire. De 200 à 400€ avec un écran performant et assez grand. Je n'ai pas besoin :d'un accès à internet, d'un écran tactile ou du wifi.
Connaissez vous la perle rare?

PS: je ne veux pas d'ipod...

merci d'avance.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 16-11-2007 13:28:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

salut,

pour un baladeur vidéo je te conseil la marque archos, c'est leur domaine. Je te conseille principalement le archos 605:

http://www.archos.com/products/gen_5/archos_605wifi/index.html?country=fr&lang=fr


la version 30go coute 300 euro, donc c'est dans ton budget.

Bon achat !

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

durant

icone posté le 19-11-2007 21:28:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à durant profil ) alert message

salut, moi aussi je ne savais pas quoi choisir au début et les ipod ne sont pas vraiement super. j'ai trouvé sur Ebay et sur leur site un petit MP3 qui fait audio et vidéo super chouette.
c'est l'artamys R-RM850 il permet de tout télécharger même les vidéos sur youtube, google, myspace.... donc au moins maintenant quand je suis coincé dans le métro a cause de la grève je regarde toutes les émissions gratos et tout ça pour 90 euros. cool non ?
il y a même un truc, c'est que quand tu as besoin d'un convertisseur de n'importe quel format tu leur envoie un mail et tu le reçoit dans les 48 heures.

vraiement je suis content.
Bon choix.

___________________
MOI

sakos

icone posté le 21-11-2007 23:16:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à sakos profil ) alert message

artamys 850, j`ai un ami qui a achete un, il me dit que ce mp3 est tres bon, il a capable de lire format FLV, ca c`est vraiment cool! si non je trouve que ipod touche est pas mal.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierrecherche un mp3 video

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.385 s
il y a 9 requetes