logo
jeux gratuit

21 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierrecherche un mp3 video

repondre

page : 1

pseudo

sujet : recherche un mp3 video

flyzi

icone posté le 10-11-2007 13:05:03  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à flyzi profil ) alert message

Bonjour, je suis nouveau sur ce site.
Je me présente donc un peu, j'ai 18 ans je suis dj amateur (donc un grand passionné de musique).

Je cherche un lecteur mp3 video avec une grande capacité (environ 30 giga)et avec une autonomie performante. assez design et de couleur noir et avec un son optimal et peu etre un emplacement pour carte d'extension de mémoire. De 200 à 400€ avec un écran performant et assez grand. Je n'ai pas besoin :d'un accès à internet, d'un écran tactile ou du wifi.
Connaissez vous la perle rare?

PS: je ne veux pas d'ipod...

merci d'avance.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 16-11-2007 13:28:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

salut,

pour un baladeur vidéo je te conseil la marque archos, c'est leur domaine. Je te conseille principalement le archos 605:

http://www.archos.com/products/gen_5/archos_605wifi/index.html?country=fr&lang=fr


la version 30go coute 300 euro, donc c'est dans ton budget.

Bon achat !

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

durant

icone posté le 19-11-2007 21:28:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à durant profil ) alert message

salut, moi aussi je ne savais pas quoi choisir au début et les ipod ne sont pas vraiement super. j'ai trouvé sur Ebay et sur leur site un petit MP3 qui fait audio et vidéo super chouette.