logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierConseil baladeur mp3 a carte et enregistreur

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Conseil baladeur mp3 a carte et enregistreur

MonaLisa

icone posté le 10-11-2007 16:33:11  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à MonaLisa profil ) alert message

Bonjour, je cherche des conseils pour offrir a mon adorable frere de 16ans  :banzai:  un baladeur mp3 qui fasse enregistreur (obligatoire pour qu ilpuisse enregistrer les morceaux de son "groupe"  :sifflote:  . L'idéal serait qu il soit a carte pour pouvoir justement echanger ces cartes avec ses amis. de plusil doit pouvoi fonctionner sous windows 2000 ( et oui le pc est un coucou :/ ) J attends avec impatience des propositions pour trouver cette perle rare ! merci par avance

MonaLisa

icone posté le 11-11-2007 12:59:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MonaLisa profil ) alert message

bon g trouvé merci qd meme

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 11-11-2007 13:33:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

tu as trouvé quel baladeur? Tu peux voir aussi du coté de neonumeric pour les baladeurs nm3,nm4,nm5.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 12-11-2007 20:37:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

oué neonumeric est pas mal. j'aurais pu te proposer un ipod mais il tourne au dd .

___________________
Mon site 8>

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 12-11-2007 20:38:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

iBook_G4 a écrit:
oué neonumeric est pas mal. j'aurais pu te proposer un ipod mais il tourne au dd .

t'as un neonumeric ?

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierConseil baladeur mp3 a carte et enregistreur

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.393 s
il y a 9 requetes