logo
jeux gratuit

24 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierCreative zen micro

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Creative zen micro

Marv

icone posté le 10-11-2007 20:13:37  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Marv profil ) alert message

Bonjour a tous,
J' ai acheter un creative zen micro sur internet il y a peu prés 5 mois.Il a trés bien marcher jusqu' a hier: jecouter de la musique et il s'est arreter de lire la musique et je ne pouvais plus rien faire. J' ai été obligé de retirer la batterie pour pouvoire m' en servir. Mais quand j' ai ralumer mon mp3 il y avait un menu avec 4 posibilité: "clean up", " formate all", "frimware" et "reboot". J' ai essayer de faire les 4 option:
Pour "clean up" j attend un petit moment et un message me dit "cleaning" et sa revien sur le menu
Pour "format all" pareil mais le message est"all format"
Pour "frimware" le message est " conect via usb" et tjrs sur le menu principal
Pour "reboot" le mp3 s' eteint  :grr: 


Si vous savez quoi faire pour que je puisse réutiliser mon mp3 dite le moi svp

@+

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 10-11-2007 21:23:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Il n'y a pas un petit trou sur le coté du baladeur? normalement tu peu faire une mise a zero physique en y inserant une trombone par exemple.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Marv

icone posté le 10-11-2007 21:42:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Marv profil ) alert message

bah j' ai beau chercher je ltrouve pas!! lol
Merci d 'avoir repondu
Si vous avez d' autre soluc...

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierCreative zen micro

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.493 s
il y a 9 requetes