logo
jeux gratuit

20 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierproblème avec mon archos 104 6 go

repondre

page : 1

pseudo

sujet : problème avec mon archos 104 6 go

BOUB

icone posté le 19-11-2007 21:55:11  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à BOUB profil ) alert message

Bonsoir voilà je me suis acheté un archos en juin et depuis que des soucis: fin aout il m'annonçait que ne pouvait plus lire les musiques, mon pc ne le trouvait même pas, donc retour au sav. Après avoir atendu un bon petit mois :grr:  le revoilà mais pas pour longtemps: deux semaines plus tard revoilà la même panne et par conséquent de retour au sav :(.Je vais bientôt le récuperer( ça fait déjà un mois...) et je voulais savoir ce que je pouvait faire? en fait je me demande si je peux en demander un autre?  :spamafote:  merci de me répondre :)

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 19-11-2007 21:59:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

ben attend de voir s'il est réparé avant d'en vouloir un autre.
Sinon au pire, il y a la garantie constructeur normalement, tu pourrait contacter archos directement.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

BOUB

icone posté le 19-11-2007 22:02:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BOUB profil ) alert message

Merci j'attends avec impatience mon petit archos :D

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierproblème avec mon archos 104 6 go

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.375 s
il y a 9 requetes