logo
jeux gratuit

36 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossieripod ou autre ?

repondre

page : 1

pseudo

sujet : ipod ou autre ?

mouglypoum

icone posté le 23-11-2007 09:18:12  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à mouglypoum profil ) alert message

bounjour a tous en tant que nouveau felicitation pour le forum
voila ma question j'ai commandé en concession pour mon vehicule un kit adaptateur ipod qui ce raccorde sur l'autoradio d'origine
la concession me dit que ca fonctionne qu'avec des ipods
existe t'il des baladeurs compatible ipod
merci pour vos reponses

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 23-11-2007 11:41:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Ben le probleme c'est surtout la connectique, ipod a une connectique special avec un cable special. Il faudrait savoir de quoi est composer ton kit. Sinon quel est le la marque de ton autoradio et de ta voiture? est ce incrustré a la voiture ou bien tu peux changer? car si c'est le cas, ben je te conseil plutot de prendre un autoradio mp3 qui coutent dans les 50€ pour les moins cher.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

mouglypoum

icone posté le 23-11-2007 13:09:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mouglypoum profil ) alert message

salut le vehicule est une audi a4
l'autoradio est un bloc d'origine que je ne veus pas changer
merci

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 23-11-2007 14:08:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

tu n'a pas la reference de l'autoradio? pour savoir quels type de branchements sont possible et pour savoir si celui ci lit les cd mp3.
Sinon, ben s'il n'y a qu'une prise pour ipod, ben tu ne pourra pas faire grand chose.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 26-11-2007 12:50:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

C'est quoi ton kit ? un Hardman-Kardon ? ci ce n'est pas un Hardman-Kardon, essaie de voir si tu n'as pas une sortie auxilliaire

___________________
Mon site 8>

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossieripod ou autre ?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.263 s
il y a 9 requetes