logo
jeux gratuit

6 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierquel baladeur choisir ?

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : quel baladeur choisir ?

aurel8

icone posté le 23-11-2007 22:05:06  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à aurel8 profil ) alert message

ça fait pas mal de jours (depuis que mon baladeur m'a quitter)que je suis à la recherche DU baladeur qui satisferais mes envies mais jme suis un peu perdu en cours de route alors si quelqu'un pouvais m'aider merci
Ce que j'aimerais c'est(du + au - important):
- une bonne qualité audio
- une bonne autonomie (24h environs ^^)
- 2 ou 4 go
- une bonne qualité photo
- la radio
et un prix pas trop élevée étant donner que j'ai plus bcp d'argent car j'ai perdu avec mon ancien baladeur (creative zen micro photo 8go)

merci à tous ceux qui pourons m'aider

___________________
Aurel

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 25-11-2007 14:09:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

regarde deja le creative zen v, ca pourrait te plaire:

http://www.forum-mp3.com/c2_p1_n521_-Test-du-baladeur-creative-zen-V.html

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

aurel8

icone posté le 25-11-2007 15:43:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à aurel8 profil ) alert message

oui le creative zen V est pas mal mais il a une autonomie trop faible pour moi (15 heures) et je ne fais plus trop confiance à creative car mon dernier baladeur été un creative et n'a pas fait long feu.
merci quand meme pour la réponse

___________________
Aurel

aurel8

icone posté le 25-11-2007 15:43:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à aurel8 profil ) alert message

oui le creative zen V est pas mal mais il a une autonomie trop faible pour moi (15 heures) et je ne fais plus trop confiance à creative car mon dernier baladeur été un creative et n'a pas fait long feu.
merci quand meme pour la réponse

___________________
Aurel

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 25-11-2007 15:57:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

si tu veux une tres grande autonomie, il va falloir alors prendre un baladeur sans ecran ou bien avec un petit ecran, car rare sont ceux qui ont une tres grande autonomie.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

aurel8

icone posté le 25-11-2007 18:10:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à aurel8 profil ) alert message

et au niveau des ipods ça donne quoi en autonomie ?

___________________
Aurel

kr59

icone posté le 26-11-2007 02:52:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kr59 profil ) alert message

j'ai trouvre un site de comparateur de prix qui filtre aussi l'autonomie de la batterie : http://hifiphotovideo.kelkoo.fr/cp_122701_filter_autonomie_de_la_batterie_21_m_30_heures.html

--- message édité par kr59 à 26/11/2007 02:52:52 ---

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 26-11-2007 12:47:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

niveau ipod, mieux vaut en acheter un ancien en recconditionné, ca coute environ 30 € au niveau shuffle.

___________________
Mon site 8>

aurel8

icone posté le 26-11-2007 19:51:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à aurel8 profil ) alert message

un reconditionné c à d ?

___________________
Aurel

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 26-11-2007 20:01:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

c'est a dire des baladeur que des gens ont retourné le baladeur dans la periode des 7 jours soit par probleme, soit pour autre chose.
Ils sont ensuite vérifié, nettoyé, re-emballé puis revendu moins cher mais dans un etat neuf.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

aurel8

icone posté le 26-11-2007 20:04:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à aurel8 profil ) alert message

jpréfère pas trop faire confiance à ce genre de chose car déjà que je n'ai pas eu de chance avec un neuf, si jcommence à faire confiance à ce type de vente je perd tt mon argent.

___________________
Aurel

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierquel baladeur choisir ?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.416 s
il y a 9 requetes