page : 1
2
|
pseudo |
sujet : quel baladeur choisir ? |
aurel8
|
ça fait pas mal de jours (depuis que mon baladeur m'a quitter)que je suis à la recherche DU baladeur qui satisferais mes envies mais jme suis un peu perdu en cours de route alors si quelqu'un pouvais m'aider merci
Ce que j'aimerais c'est(du + au - important):
- une bonne qualité audio
- une bonne autonomie (24h environs ^^)
- 2 ou 4 go
- une bonne qualité photo
- la radio
et un prix pas trop élevée étant donner que j'ai plus bcp d'argent car j'ai perdu avec mon ancien baladeur (creative zen micro photo 8go)
merci à tous ceux qui pourons m'aider ___________________ Aurel
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
aurel8
|
oui le creative zen V est pas mal mais il a une autonomie trop faible pour moi (15 heures) et je ne fais plus trop confiance à creative car mon dernier baladeur été un creative et n'a pas fait long feu.
merci quand meme pour la réponse ___________________ Aurel
|
aurel8
|
oui le creative zen V est pas mal mais il a une autonomie trop faible pour moi (15 heures) et je ne fais plus trop confiance à creative car mon dernier baladeur été un creative et n'a pas fait long feu.
merci quand meme pour la réponse ___________________ Aurel
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
si tu veux une tres grande autonomie, il va falloir alors prendre un baladeur sans ecran ou bien avec un petit ecran, car rare sont ceux qui ont une tres grande autonomie. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
aurel8
|
et au niveau des ipods ça donne quoi en autonomie ? ___________________ Aurel
|
kr59
|
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
niveau ipod, mieux vaut en acheter un ancien en recconditionné, ca coute environ 30 € au niveau shuffle.
|
aurel8
|
___________________ Aurel
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
c'est a dire des baladeur que des gens ont retourné le baladeur dans la periode des 7 jours soit par probleme, soit pour autre chose.
Ils sont ensuite vérifié, nettoyé, re-emballé puis revendu moins cher mais dans un etat neuf. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
aurel8
|
jpréfère pas trop faire confiance à ce genre de chose car déjà que je n'ai pas eu de chance avec un neuf, si jcommence à faire confiance à ce type de vente je perd tt mon argent. ___________________ Aurel
|
page : 1
2
|