page: 1
|
|
pseudo |
sujet: quel baladeur choisir ? |
|
aurel8
|
ça fait pas mal de jours (depuis que mon baladeur m'a quitter)que je suis à la recherche DU baladeur qui satisferais mes envies mais jme suis un peu perdu en cours de route alors si quelqu'un pouvais m'aider merci
Ce que j'aimerais c'est(du + au - important):
- une bonne qualité audio
- une bonne autonomie (24h environs ^^)
- 2 ou 4 go
- une bonne qualité photo
- la radio
et un prix pas trop élevée étant donner que j'ai plus bcp d'argent car j'ai perdu avec mon ancien baladeur (creative zen micro photo 8go)
merci à tous ceux qui pourons m'aider ----------- Aurel
|
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
aurel8
|
oui le creative zen V est pas mal mais il a une autonomie trop faible pour moi (15 heures) et je ne fais plus trop confiance à creative car mon dernier baladeur été un creative et n'a pas fait long feu.
merci quand meme pour la réponse ----------- Aurel
|
|
aurel8
|
oui le creative zen V est pas mal mais il a une autonomie trop faible pour moi (15 heures) et je ne fais plus trop confiance à creative car mon dernier baladeur été un creative et n'a pas fait long feu.
merci quand meme pour la réponse ----------- Aurel
|
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
si tu veux une tres grande autonomie, il va falloir alors prendre un baladeur sans ecran ou bien avec un petit ecran, car rare sont ceux qui ont une tres grande autonomie. ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
aurel8
|
et au niveau des ipods ça donne quoi en autonomie ? ----------- Aurel
|
|
kr59
|
|
|
iBook_G4
Geek en formation
|
niveau ipod, mieux vaut en acheter un ancien en recconditionné, ca coute environ 30 € au niveau shuffle. ----------- Mon Blog - Petit geek (cherche geekette lol)
|
|
aurel8
|
----------- Aurel
|
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
c'est a dire des baladeur que des gens ont retourné le baladeur dans la periode des 7 jours soit par probleme, soit pour autre chose.
Ils sont ensuite vérifié, nettoyé, re-emballé puis revendu moins cher mais dans un etat neuf. ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
aurel8
|
jpréfère pas trop faire confiance à ce genre de chose car déjà que je n'ai pas eu de chance avec un neuf, si jcommence à faire confiance à ce type de vente je perd tt mon argent. ----------- Aurel
|
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
lol c'est sous garantie quand meme. ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
d0bz
|
24 heures d'autonomie en mp4 tu peut oublié je pense, nos lecteurs tiennent environs 15h après si tu active l'écran noir etc tu peut peut encore gagné du temps. Mais 24h sa me parait difficile. ----------- be in, have your oXmos -> www.oXmos.fr
|
page: 1
|