page : 1
2
|
pseudo |
sujet : Cherche adaptateur secteur vraiment compatible ZEN V |
anne34
|
|
anne34
|
personne pour une petite réponse ???
--- message édité par anne34 à 01/12/2007 02:41:58 --- |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
tu as le chargeur neonumeric eventuelement:
http://91.121.60.22/fre/les_produits/accessoires/ncusb
Normalement, il est compatible tout baladeur. Ca recharge comme si tu connectait ton baladeur a un port usb de ton ordinateur, il te faut juste le cable qui n'est pas fourni avec ce chargeur. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
anne34
|
Merci mais ce qui me gène c'est justement le "normalement" parce que d'après ce que j'ai compris (avec mes maigres moyens techniques )c'est que certains chargeurs ne répliquent pas bien l'alimentation issue d'un port USB sur PC. |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
ben pour le prix que ca coute, tu ne risque pas grand chose d'essayer ... ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
anne34
|
Pour info, cet adaptateur, que j'ai commandé et reçu, est aussi imparfait que celui que j'ai déjà testé. J'ai bien peur que pour les balladeurs Creative ou Ipod il faille acheter l'adapteur de la marque (soit près de 40€)!! |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
anne34 a écrit: Pour info, cet adaptateur, que j'ai commandé et reçu, est aussi imparfait que celui que j'ai déjà testé. J'ai bien peur que pour les balladeurs Creative ou Ipod il faille acheter l'adapteur de la marque (soit près de 40€)!!
tu parle de l'adapteur neonumeric ? Qu'a t'il d'imparfait ? ca recharge quand meme? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
anne34
|
C'est le vrai bins il charge, il arrête, je le débranche, il recharge etc...mais je crois que ça vient du type de balladeur |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
anne34 a écrit: C'est le vrai bins il charge, il arrête, je le débranche, il recharge etc...mais je crois que ça vient du type de balladeur
ca vient peut etre de la connexion au baladeur, peut etre un faux contact?
moi j'ai le chargeur et le creative zen V, je peux tester pour voir si ca fait pareil. je vais voir. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
anne34
|
Ca serait super merci
Mais ce que je ne comprens pas bien c'est, si tu as CET adapateur là ET le ZEN V, avec quoi tu recharges ta batterie ? Uniquement sur port USB ? Avec un autre adaptateur secteur, si oui lequel ?
Merci
--- message édité par anne34 à 07/12/2007 16:35:42 --- |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
au fait j'ai testé, mais ca charge même pas ! ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
2
|