logo
jeux gratuit

27 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierCherche adaptateur secteur vraiment compatible ZEN V

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : Cherche adaptateur secteur vraiment compatible ZEN V

anne34

icone posté le 29-11-2007 11:51:05  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à anne34 profil ) alert message

Bonjour, après avoir essayé un adaptateur universel "omenex"(15€) qui ne charge que très peu ce lecteur ZEN V j'en recherche un véritablement compatible et si possible moins cher que celui vendu par Creative (39€) car il m'en faut 2.
Qui a testé l'un de ces 2 chargeurs :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320185423786&fromMakeTrack=true

http://www-ha.rueducommerce.fr/Destockage/MP3-Hifi/...

Par avance un grand merci



PS et si quelqu'un pouvait me dire ce que "vaut" cet étui, s'il est solide et ne gène pas l'utilisation je prends aussi ;) :

"MCA étui Minigel pour Creative Zen V et Zen V+"

--- message édité par Fabien à 10/12/2007 14:09:14 ---

anne34

icone posté le 01-12-2007 02:41:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à anne34 profil ) alert message

personne pour une petite réponse ??? :(

--- message édité par anne34 à 01/12/2007 02:41:58 ---

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 01-12-2007 11:31:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

tu as le chargeur neonumeric eventuelement:

http://91.121.60.22/fre/les_produits/accessoires/ncusb

Normalement, il est compatible tout baladeur. Ca recharge comme si tu connectait ton baladeur a un port usb de ton ordinateur, il te faut juste le cable qui n'est pas fourni avec ce chargeur.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

anne34

icone posté le 01-12-2007 14:58:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à anne34 profil ) alert message

Merci mais ce qui me gène c'est justement le "normalement" parce que d'après ce que j'ai compris (avec mes maigres moyens techniques :( )c'est que certains chargeurs ne répliquent pas bien l'alimentation issue d'un port USB sur PC.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 01-12-2007 15:02:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

ben pour le prix que ca coute, tu ne risque pas grand chose d'essayer ...

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

anne34

icone posté le 06-12-2007 15:01:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à anne34 profil ) alert message

Pour info, cet adaptateur, que j'ai commandé et reçu, est aussi imparfait que celui que j'ai déjà testé. J'ai bien peur que pour les balladeurs Creative ou Ipod il faille acheter l'adapteur de la marque (soit près de 40€)!!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 06-12-2007 15:06:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

anne34 a écrit:
Pour info, cet adaptateur, que j'ai commandé et reçu, est aussi imparfait que celui que j'ai déjà testé. J'ai bien peur que pour les balladeurs Creative ou Ipod il faille acheter l'adapteur de la marque (soit près de 40€)!!

tu parle de l'adapteur neonumeric ? Qu'a t'il d'imparfait ? ca recharge quand meme?

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

anne34

icone posté le 06-12-2007 15:18:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à anne34 profil ) alert message

C'est le vrai bins il charge, il arrête, je le débranche, il recharge etc...mais je crois que ça vient du type de balladeur

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 06-12-2007 15:19:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

anne34 a écrit:
C'est le vrai bins il charge, il arrête, je le débranche, il recharge etc...mais je crois que ça vient du type de balladeur

ca vient peut etre de la connexion au baladeur, peut etre un faux contact?
moi j'ai le chargeur et le creative zen V, je peux tester pour voir si ca fait pareil. je vais voir.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

anne34

icone posté le 06-12-2007 15:26:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à anne34 profil ) alert message

Ca serait super merci :spamafote: 

Mais ce que je ne comprens pas bien c'est, si tu as CET adapateur là ET le ZEN V, avec quoi tu recharges ta batterie ? Uniquement sur port USB ? Avec un autre adaptateur secteur, si oui lequel ?
Merci

--- message édité par anne34 à 07/12/2007 16:35:42 ---

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 08-12-2007 16:04:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

au fait j'ai testé, mais ca charge même pas !

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierCherche adaptateur secteur vraiment compatible ZEN V

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.388 s
il y a 9 requetes