page : 1
2
3
|
pseudo |
sujet : Archos 204 vs Gmini 202 - Besoin d'un coup de main...! |
cyril_13
|
ben comme je te l'ai dit plus haut un baladeur
- principalement audio
- petit
- capacité dans les 20Go (donc DD)
- UMS (cad que l'on peux utiliser sans logiciel propriétaire genre itunes ;))
avec ca je suis tombé sur l'archos 204 (ou 202) et le iAudio X5 (mais là j'aime pas trop sa gueule et il est plus gros que l'archos)
ah... et pas chez les chinois (j'ai rien contre eux mais je préfère avoir le soutien d'une "vraie" marque...) |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
donc si je comprend bien, tu veux 20go pour y mette que des mp3? c'est pas un peu trop? Ca te fait environ 7000 mp3, c'est enorme ?!
je te conseille aussi de voir les baladeurs flash, yen a des pal mal qui atteigne 4/6go, ce qui te fait quelques milliers de mp3, c'est suffisant, non ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
cyril_13
|
non 6Go ce n'est pas assez.
Je veux pouvoir trimballer toute ma discothèque (et 20Go ce serait déjà juste..)
de plus je veux pouvoir m'en servir pour transporter de gros fichiers si besoin (et cela sans devoir vider mes musiques) |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
ben si c'est juste pour des mp3, que la taille ne te gene pas et que tu te fou du graphisme et du design, ben prend le moins cher.
pour seulement lire du mp3, ya pas besoin de 10 000 options ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
cyril_13
|
vu ce que je risque d'en faire, je préfère encore m'orienter vers une marque plutot que du noname..
je cherchait juste la différence du pt de vue technique entre le 202 et le 204 mais apparement pas (ou peu) de monde ne le savent... snif
merci quand meme de ton aide |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
yoana159
|
je vais avoir un mp3 py t10 et t'il bien ??? ___________________ celine
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
|
Joshua
|
|
Joshua