logo
jeux gratuit

29 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossieracheter un baladeur mp3 40 go

repondre

page : 1

pseudo

sujet : acheter un baladeur mp3 40 go

consoacheteur

icone posté le 09-12-2007 14:49:21  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à consoacheteur profil ) alert message

Bonjour,
Je désire me procurer un baladeur mp3 qui ne fasse que lire de la musique , integrant le plus de formats bizarres possibles (.ogg .ape .flac et tout l equipe) avec un bon son , une bonne autonomie et un memoire de 40 go environ.
Je me fiche du design (c est a dire que l ipod m est completement indifférent) et des options inutiles (dictaphone , tuner et micro ondes intégré )je veux juste ecouter de la musique beaucoup,longtemps et avec une bonne qualité (si possible sur un lecteur assez leger).

Si vous avez des suggestions , merci de m en faire part.

a bientot

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 14-12-2007 09:34:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

tu peux regarder du coté de l'archos 204 qui est pas mal.
Sinon, les baladeur que pour la musique sont en generale des baladeur flash avec petite capacité.
tu peux aussi regarder pour l'archos 604 wifi qui est bien, environ 300€ pour la version 30go.

Sinon, est tu sur de vouloir autant? 40go ca te fait dans les 13 000 chansons ! t'en as autant ?

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossieracheter un baladeur mp3 40 go

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.442 s
il y a 9 requetes