page : 1
|
pseudo |
sujet : Cherche baladeur pour écouter la radio (uniquement !!!) |
Marmotte38
|
Bonjour, pouvez-vous me conseiller sur quel baladeur acheter ... Je cherche celui qui a la meilleur réception FM (pour écouter la radio en faisant des footing), genre RMC Info, Skyrock, Fun Radio .... Merci pour votre aide. |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
quel est ton budget? tu as peut etre le creative Zen V plus qui pourrait surement t'interesser. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Marmotte38
|
Merci pour ce conseil. Niveau budget, ça passe. On m'a aussi parlé du "SONY Baladeur MP3 WALKMAN NWS203FB 1 Go Noir - Fonctions Fitness". Comment savoir lequel est le mieux adapté ? Y a-t-il des sites de comparaison des caractéristiques ? |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
ben vu qu'il n'y a que la radio qui t'interesse, je te conseil de choisir soit pour le prix, soit pour le design.
Sinon pour le creative, il ne faut pas confondre entre le creative zen V et le creative zen V plus qui celui ci a la radio et la video en plus, important dans ton cas ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
|