logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierCherche baladeur pour écouter la radio (uniquement !!!)

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Cherche baladeur pour écouter la radio (uniquement !!!)

Marmotte38

icone posté le 10-12-2007 15:35:37  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Marmotte38 profil ) alert message

Bonjour, pouvez-vous me conseiller sur quel baladeur acheter ... Je cherche celui qui a la meilleur réception FM (pour écouter la radio en faisant des footing), genre RMC Info, Skyrock, Fun Radio .... Merci pour votre aide.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 10-12-2007 23:59:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

quel est ton budget? tu as peut etre le creative Zen V plus qui pourrait surement t'interesser.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Marmotte38

icone posté le 11-12-2007 09:54:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Marmotte38 profil ) alert message

Merci pour ce conseil. Niveau budget, ça passe. On m'a aussi parlé du "SONY Baladeur MP3 WALKMAN NWS203FB 1 Go Noir - Fonctions Fitness". Comment savoir lequel est le mieux adapté ? Y a-t-il des sites de comparaison des caractéristiques ?

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 11-12-2007 10:19:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

ben vu qu'il n'y a que la radio qui t'interesse, je te conseil de choisir soit pour le prix, soit pour le design.
Sinon pour le creative, il ne faut pas confondre entre le creative zen V et le creative zen V plus qui celui ci a la radio et la video en plus, important dans ton cas ;)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierCherche baladeur pour écouter la radio (uniquement !!!)

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.224 s
il y a 9 requetes