logo
jeux gratuit

34 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierProblème samsung T10 non reconnu

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Problème samsung T10 non reconnu

blondie181

icone posté le 17-12-2007 13:42:41  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à blondie181 profil ) alert message

Bonjour à tous!
Je possède un baladeur samsung yp t10 mais mon ordinateur(windows XP) ne veut pas le reconnaitre.Lorsque je le branche,windows me demande de chercher un pilote, je le dirige alors vers le logiciel préalablement installé fourni avec le baladeur mais il refuse de le reconnaitre à nouveau.
Il n'est pas reconnu en tant que clé USB non plus alors qu'il marchait avec windows vista(transfert avec media player v 10).
Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner peut être qu'il existe un driver ou quoit que ce soit?

Merci d'avance!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 17-12-2007 14:04:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

installe le driver directement a partir du cd, ca devrait normalement te l'installer sans probleme.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

blondie181

icone posté le 17-12-2007 18:39:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à blondie181 profil ) alert message

J'ai déjà installer le logiciel mais lui même ne détecte pas le péripherique...

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierProblème samsung T10 non reconnu

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.351 s
il y a 9 requetes