logo
jeux gratuit

5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierMP3 cretaive zen v plus

repondre

page : 1

pseudo

sujet : MP3 cretaive zen v plus

espagne13

icone posté le 30-12-2007 12:42:11  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à espagne13 profil ) alert message

bonjour

je viens d'acheter un mp3 creative zen v plus 2 gigas. apres avoir installé le cd d'installation, je branche mon lecteur sur le pc (sur port usb direct) comme il ait demandé, mais rien ne se passe. la diode de chargement n'apparait pas, le lecteur ne s'allume pas. ils disent qu'il faut le charger 6h mais là cela fait 24h et toujours rien...

quelqu'un peut il m'aider à faire fonctionner ce satané appareil...

je vous remercie et meilleurs voeux à tous

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 30-12-2007 13:00:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

ton baladeur doit buguer, essaye de faire un reset avec le "bouton" sur le coté, c'est un trou ou il faut inserer un petit truc fin comme une trombonne, une auguille ou autre...

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

espagne13

icone posté le 30-12-2007 15:26:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à espagne13 profil ) alert message

merci fabien,
effectivement je viens de faire et la diuode de chargement est enfin allumée mais par contre ça fait 24h qu'il charge dans le vide... vive la technologie ;)

merci beaucoup et bonnes fetes à toi

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierMP3 cretaive zen v plus

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.396 s
il y a 9 requetes