logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierMP4>>>conversion vidéo .avi en .mtv

repondre

page : 1

pseudo

sujet : MP4>>>conversion vidéo .avi en .mtv

marioncmoi

icone posté le 30-12-2007 22:08:58  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à marioncmoi site perso profil ) alert message

Bonsoir tout le monde,

Je m'adresse desespérément à toutes personnes susceptibles de me répondre via ce forum, cela fait 2jours que je cherche à régler un problème avec mon baladeur audio/vidéo(ownzic GV38 STROREX)

Je rencontre un problème en ce qui concerne la mise en place de vidéo sur le baladeur. J'ai convertis un film avec comme extension ".avi" en ".mtv" à l'aide du logiciel fournis avec le lecteur : MTV Video Converter 11.4,
au résultat j'ai l'image mais le son est brouillé, comme s'il était au ralentis, (ça fait une grosse voix grave :p )

J'ai essayé de supprimer quelques fichiers présents dans mon MP4 au cas où ce serait dus à la mémoire...j'ai presque tout essayé mais je ne trouves pas de solutions !

Je vous remercie par avance de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème, car j'ai hâte de pouvoir regarder un petit film via mon MP4, dans mon lit lol ^^


merci a bientot !

___________________
mariOn

Range24

icone posté le 12-01-2008 10:29:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Range24 profil ) alert message

éssaye de convertir ta vidéo avec media convertisseur c gratuit sur le net

___________________
Sony Vaio VGN - FS115M le top !!

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 12-01-2008 12:00:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

tountatin
Catégorie vidéo, s'il vous plait !

___________________
Mon site 8>

Range24

icone posté le 13-01-2008 16:43:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Range24 profil ) alert message

Ou sinon convertisseur tool

___________________
Sony Vaio VGN - FS115M le top !!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierMP4>>>conversion vidéo .avi en .mtv

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.458 s
il y a 9 requetes