page : 1
|
pseudo |
sujet : Et le temps de charge alors ? |
Orcomhiela
|
Bonjour a tous!
J'ai moi aussi eu ce mp3 pour noël (je l'ai choisi parmi les divers mp3 à Carrefour.)
Cependant je ne sais pas combien d'heures d'autonomie il a et combien de temps il faut le laisser charger??
Quand je l'ai sortit de son emballage, je l'ai mit à charger (mais pas longtemps :/)
A présent, lorsque je m'en sert, il ne tient qu'une heure ou deux...
Et depuis le premier chargement (qui est certainement la base de configuration de la batterie) et bien à chaque fois que je le charge et que je le débranche (lorsque les barrettes bleues sont fixes) et que je l'allume, il n'y a qu'une barre bleu dans le reservoir "d'énergie"...
I need help please!!! |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
combien de temps le laisse tu a charger? normalement il faut plusieurs heure. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Orcomhiela
|
Je ne sais pas dès que les barrettes bleues sont fixes, a peu près une ou deux heures (certainement moins)... |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Ben branche et laisse le plusieurs heure, meme si les barrettes sont fixe. Si ca marche toujours pas, essaye de voir s'il y a un bouton "reset" pour mettre à zero.
Si ca marche toujours pas, ben retour au SAV. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Orcomhiela
|
OK merci beaucoup pour ton aide, pour l'instant je le laisse mais pas plus de combien de temps? |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
tu le laisse minimum trois heure. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
|