logo
jeux gratuit

18 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierEt le temps de charge alors ?

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Et le temps de charge alors ?

Orcomhiela

icone posté le 03-01-2008 11:41:32  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Orcomhiela profil ) alert message

Bonjour a tous!

J'ai moi aussi eu ce mp3 pour noël (je l'ai choisi parmi les divers mp3 à Carrefour.)
Cependant je ne sais pas combien d'heures d'autonomie il a et combien de temps il faut le laisser charger??
Quand je l'ai sortit de son emballage, je l'ai mit à charger (mais pas longtemps :/)
A présent, lorsque je m'en sert, il ne tient qu'une heure ou deux...
Et depuis le premier chargement (qui est certainement la base de configuration de la batterie) et bien à chaque fois que je le charge et que je le débranche (lorsque les barrettes bleues sont fixes) et que je l'allume, il n'y a qu'une barre bleu dans le reservoir "d'énergie"...
I need help please!!!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 03-01-2008 11:43:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

combien de temps le laisse tu a charger? normalement il faut plusieurs heure.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Orcomhiela

icone posté le 03-01-2008 11:49:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Orcomhiela profil ) alert message

Je ne sais pas dès que les barrettes bleues sont fixes, a peu près une ou deux heures (certainement moins)...

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 03-01-2008 11:56:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Ben branche et laisse le plusieurs heure, meme si les barrettes sont fixe. Si ca marche toujours pas, essaye de voir s'il y a un bouton "reset" pour mettre à zero.
Si ca marche toujours pas, ben retour au SAV.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Orcomhiela

icone posté le 03-01-2008 11:59:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Orcomhiela profil ) alert message

OK merci beaucoup pour ton aide, pour l'instant je le laisse mais pas plus de combien de temps?

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 03-01-2008 12:02:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

tu le laisse minimum trois heure.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierEt le temps de charge alors ?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.431 s
il y a 9 requetes