logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierconseils pour achat de lecteur MP3

repondre

page : 1

pseudo

sujet : conseils pour achat de lecteur MP3

Cochise

icone posté le 07-01-2008 01:39:12  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Cochise profil ) alert message

bonjour à tous,

comme le dit le titre de ce message, j'aimerai avoir des conseils pour l'achat de mon futur lecteur MP3, parmis les centaines de modèles disponibles aujourd'hui, je n'arrive pas à faire mon choix :??:

pour mieux m'orienter dans mon choix voici quelques précisions:

je me fiche de la vidéo, seule la musique m'interesse, je souhaite donc une bonne qualité sonore, une bonne autonomie de batterie ainsi qu'un prix pas trop élevé (100€ maximum) (ou à peine plus) et en capacité 10 à 20Go (voire plus)
je voudrais aussi une interface simple et facile à utiliser (surtout pas d'I tunes ou ce genre de choses!) le mieux serait une fenêtre vide que l'on remplit par des copier/coller comme les clefs USB mais je ne sais pas si c'est possible pour les autres lecteurs...


et si par hasard vous pouviez également me conseiller pour un casque (style DJ pas d'oreilettes) ce serait parfait!


merci d'avance à tous!

--- message édité par Cochise à 07/01/2008 04:55:39 ---

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 07-01-2008 17:19:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

Bienvenue a toi !
Pour le casque, oriente toi vers Sennheiser !
si le prix sont trop élevés, peut- etre du Phillips !

___________________
Mon site 8>

Range24

icone posté le 13-01-2008 16:45:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Range24 profil ) alert message

OU apple

___________________
Sony Vaio VGN - FS115M le top !!

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 13-01-2008 17:16:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

le casque apple ?
noon ?
trop nul, le casque apple

___________________
Mon site 8>

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierconseils pour achat de lecteur MP3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.637 s
il y a 9 requetes