logo jeux gratuit

7 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierconseils pour achat de lecteur MP3

repondre

page: 1

pseudo

sujet: conseils pour achat de lecteur MP3

Cochise

icone   posté le 07-01-2008 01:39:12  profil modifier citer envoyer un message privé à Cochise  supprimer 

bonjour à tous,

comme le dit le titre de ce message, j'aimerai avoir des conseils pour l'achat de mon futur lecteur MP3, parmis les centaines de modèles disponibles aujourd'hui, je n'arrive pas à faire mon choix :??:

pour mieux m'orienter dans mon choix voici quelques précisions:

je me fiche de la vidéo, seule la musique m'interesse, je souhaite donc une bonne qualité sonore, une bonne autonomie de batterie ainsi qu'un prix pas trop élevé (100€ maximum) (ou à peine plus) et en capacité 10 à 20Go (voire plus)
je voudrais aussi une interface simple et facile à utiliser (surtout pas d'I tunes ou ce genre de choses!) le mieux serait une fenêtre vide que l'on remplit par des copier/coller comme les clefs USB mais je ne sais pas si c'est possible pour les autres lecteurs...

et si par hasard vous pouviez également me conseiller pour un casque (style DJ pas d'oreilettes) ce serait parfait!

merci d'avance à tous!

---message édité par Cochise à 07/01/2008 04:55:39---

iBook_G4
Geek en formation

icone   posté le 07-01-2008 17:19:21  profil modifier citer envoyer un message privé à iBook_G4 supprimer

Bienvenue a toi !
Pour le casque, oriente toi vers Sennheiser !
si le prix sont trop élevés, peut- etre du Phillips !

-----------
Mon Blog - Petit geek (cherche geekette lol)

Range24
Restons zen

icone   posté le 13-01-2008 16:45:14  profil modifier citer envoyer un message privé à Range24 supprimer

OU apple

iBook_G4
Geek en formation

icone   posté le 13-01-2008 17:16:13  profil modifier citer envoyer un message privé à iBook_G4 supprimer

le casque apple ?
noon ?
trop nul, le casque apple

-----------
Mon Blog - Petit geek (cherche geekette lol)

page: 1  

dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierconseils pour achat de lecteur MP3

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.02 s
il y a 9 requetes