logo
jeux gratuit

128 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierLecteur MP3 (Conseils)

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Lecteur MP3 (Conseils)

jeanfi22

icone posté le 17-01-2008 21:15:39  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à jeanfi22 profil ) alert message

Bonjour,

Etant fan de musique, je voudrais m'acheter un lecteur Mp3 (mon dernier viens de me lacher).
Le seul problème c'est que je ne sais pas quoi choisir entre toutes ces marques. C'est pourquoi j'ai besoin de votre aide pour faire un bon achat.
Je cherche donc un Lecteur Mp3 très pratique d'utilisation de 1g ou plus. Assez solide car mon utilisation est très habituelle ( 3 fois par jour)
Et mon prix environ 70 Euros

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 18-01-2008 01:28:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

tu peux deja regarder du coté des baladeurs néonumeric, c'est des baladeurs pas cher et bonne qualité.
Ensuite, ben il y a creative qui est bien aussi et pas cher, sur le creative zen V ou zen V plus (avec video et radio).

jeanfi22

icone posté le 18-01-2008 12:07:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jeanfi22 profil ) alert message

Merci beaucoup je vais regarder ca.

d0bz

icone posté le 30-01-2008 15:54:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à d0bz site perso profil ) alert message

Chez oXmos.fr il y a de bon produit comme X125 ou le X132 solide et pas chère du tout surtout avec les soldes du moment

page : 1  

dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierLecteur MP3 (Conseils)

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.404 s
il y a 9 requetes