logo jeux gratuit

15 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierRecherche MP3 style Ipod mais pas apple

repondre

page: 1

pseudo

sujet: Recherche MP3 style Ipod mais pas apple

Cyssou94

icone   posté le 20-01-2008 15:27:49  profil modifier citer envoyer un message privé à Cyssou94  supprimer 

voila tout est dit dans le sujet :
j'aime bcp le principe et l'utilisation de l'Ipod nano mais je n'aime pas l'idée de devoir avoir obligatoirement Itunes et de ne pas pouvoir charger mon MP3 sans qu"il se mette à jour  :grr: 
alors, comme je souhaite changer mon lecteur MP3, j'en cherche un qui ressemblerait mais qui n'aurait pas ces contraintes.  :bizzare:  Seulement je ne trouve pas sur [url]www.fnac.com[/url]alors je viens vous demander conseil car je sais que ça existe !  :spamafote: 

merci d'avance à tous!  :coucou: 

shell64

icone   posté le 24-01-2008 14:49:48  profil modifier citer envoyer un message privé à shell64 supprimer

d0bz

icone   posté le 30-01-2008 15:52:38  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à d0bz supprimer

Là il y en a en plus il y a des grosses promo :
http://www.oxmos.fr/boutique/liste_produits.cfm?type=2&code_lg=lg_fr&num=2

-----------
be in, have your oXmos -> www.oXmos.fr

page: 1  

dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierRecherche MP3 style Ipod mais pas apple

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.051 s
il y a 9 requetes