logo
jeux gratuit

12 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierMettre des photos sur mon Philips GoGear Sa9200 2Go

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Mettre des photos sur mon Philips GoGear Sa9200 2Go

isabelleeric

icone posté le 30-01-2008 19:36:27  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à isabelleeric profil ) alert message

Bonjour,

Je viens à l'instant d'acheter un Philips GoGear SA9200 2go à 49E je pense que je ne l'ai pas payer trop cher !!!

Je suis arriver à mettre de la musique sans passer par Windows Media comme il dise mais en rentrant directement dans GoGear en faisant un copier coller dans le dossier musique et j'ai voulu faire pareil pour les photos mais quand je veux regarder les photos que j'ai mis on me dit vide hors elles y sont bien dans le dossier!!!

Si vous pouviez m'aider.

Je vous remercie.

Cordialement.

___________________
Isa

isabelleeric

icone posté le 01-02-2008 13:21:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à isabelleeric profil ) alert message

Bonjour,

Personne ne peut m'aider !!!

Cordialement.

___________________
Isa

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 01-02-2008 13:37:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

faut faire attention aussi au format des photos. Quels formats sont pris en compte par le baladeur et quels sont les formats des photos ?

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

isabelleeric

icone posté le 01-02-2008 15:54:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à isabelleeric profil ) alert message

ha mais il y a rien de marquer dans la notice, comment puis je savoir le format pour la photo et aussi comment réduire le format d'une photo si vous le savez.

Je vous remercie.

___________________
Isa

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 01-02-2008 16:09:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

pour ce baladeur les photos doivent etre au format JPEG (extension jpg). Est ce que vos photos sont des jpg ?

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Bulgroz

icone posté le 01-02-2008 17:54:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Pour réduire le format d'une photo : prendre un des nombreux logiciels de traitement d'images, genre PictureIt, XNView, ACDSee, IrfanView, The Gimp, et j'en oublie.

___________________
Eviv Bulgroz.

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 01-02-2008 18:09:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

dooble, Bulgroz :o

___________________
Mon site 8>

Bulgroz

icone posté le 01-02-2008 18:40:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Tu disais ? :roll: 

___________________
Eviv Bulgroz.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierMettre des photos sur mon Philips GoGear Sa9200 2Go

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.409 s
il y a 9 requetes