logo jeux gratuit

7 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierMettre des photos sur mon Philips GoGear Sa9200 2Go

repondre

page: 1

pseudo

sujet: Mettre des photos sur mon Philips GoGear Sa9200 2Go

isabelleeric

icone   posté le 30-01-2008 19:36:27  profil modifier citer envoyer un message privé à isabelleeric  supprimer 

Bonjour,

Je viens à l'instant d'acheter un Philips GoGear SA9200 2go à 49E je pense que je ne l'ai pas payer trop cher !!!

Je suis arriver à mettre de la musique sans passer par Windows Media comme il dise mais en rentrant directement dans GoGear en faisant un copier coller dans le dossier musique et j'ai voulu faire pareil pour les photos mais quand je veux regarder les photos que j'ai mis on me dit vide hors elles y sont bien dans le dossier!!!

Si vous pouviez m'aider.

Je vous remercie.

Cordialement.

-----------
Isa

isabelleeric

icone   posté le 01-02-2008 13:21:20  profil modifier citer envoyer un message privé à isabelleeric supprimer

Bonjour,

Personne ne peut m'aider !!!

Cordialement.

-----------
Isa

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 01-02-2008 13:37:44  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

faut faire attention aussi au format des photos. Quels formats sont pris en compte par le baladeur et quels sont les formats des photos ?

-----------
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

isabelleeric

icone   posté le 01-02-2008 15:54:05  profil modifier citer envoyer un message privé à isabelleeric supprimer

ha mais il y a rien de marquer dans la notice, comment puis je savoir le format pour la photo et aussi comment réduire le format d'une photo si vous le savez.

Je vous remercie.

-----------
Isa

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 01-02-2008 16:09:04  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

pour ce baladeur les photos doivent etre au format JPEG (extension jpg). Est ce que vos photos sont des jpg ?

-----------
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Bulgroz

icone   posté le 01-02-2008 17:54:31  profil modifier citer envoyer un message privé à Bulgroz supprimer

Pour réduire le format d'une photo : prendre un des nombreux logiciels de traitement d'images, genre PictureIt, XNView, ACDSee, IrfanView, The Gimp, et j'en oublie.

-----------
Eviv Bulgroz.

iBook_G4
Geek en formation

icone   posté le 01-02-2008 18:09:58  profil modifier citer envoyer un message privé à iBook_G4 supprimer

dooble, Bulgroz :o

-----------
Mon Blog - Petit geek (cherche geekette lol)

Bulgroz

icone   posté le 01-02-2008 18:40:14  profil modifier citer envoyer un message privé à Bulgroz supprimer

Tu disais ? :roll: 

-----------
Eviv Bulgroz.

page: 1  

dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierMettre des photos sur mon Philips GoGear Sa9200 2Go

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.333 s
il y a 9 requetes