logo
jeux gratuit

40 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierCapacité "insuffisante"

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Capacité "insuffisante"

romain06

icone posté le 04-02-2008 16:55:25  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à romain06 profil ) alert message

Bonjour ,

Voila , je viens d'acheter un mp3 creative 1gb , pouvant contenir 200 chansons , le problème étant qu'a 486Mo soit 90 chansons , mon pc me dit que la capacité est insufissante et que je ne peux par voie de consequence plus ajouter de chansons a moins d'en substituer une .

Merci de votre réponse

___________________
workers of all countries , unite !

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 04-02-2008 17:00:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

n'y a 'il pas un mp3 ou un fichier dans ce dossier qui soit tres gros? par exemple un divx de 700 mo qui traine entre les mp3? car peut etre a cause de ce fichier ca depasse le 1go

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

romain06

icone posté le 04-02-2008 17:09:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romain06 profil ) alert message

Non car j'ai bien précisé que le nombre de chansons était égal a 490 MO SOIT 86 CHANSONS

___________________
workers of all countries , unite !

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 04-02-2008 17:31:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

ce n'est pas ca que je parle. dans les fichiers que tu n'as pas reussi a transferer, y a t'il de gros fichiers?

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

romain06

icone posté le 04-02-2008 18:00:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romain06 profil ) alert message

non c'est toujours 2ou3 MO

___________________
workers of all countries , unite !

mpcat

icone posté le 11-06-2008 15:10:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mpcat profil ) alert message

Tu peux avec le logiciel CDex compresser tes fichiers

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierCapacité "insuffisante"

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.285 s
il y a 9 requetes